« On se voit à Paris » : Jake Paul annonce sa participation aux Jeux Olympiques 2024
Grande nouvelle pour Jake Paul. Ce mercredi 20 décembre, l’influenceur a révélé qu’il allait participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 et le rôle qu’il y aurait. Gentsu vous en dit plus.
Jake Paul a connu une très belle ascension. Après avoir gagné de la visibilité en sortant des vidéos humoristiques avec son frère Logan, le jeune homme s’est offert une reconversion qui en avait surpris plus d’un(e) à l’époque puisqu’il s’est orienté vers une carrière professionnelle dans les sports de combat.
Au total, Jake Paul a remporté huit duels pour une défaite contre Tommy Fury, un membre de la famille de Tyson Fury. D’ailleurs, son frère était prêt à le venger. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne peut pas regretter son choix puisque le cadet du clan Paul a généré un chiffre d’affaires de 250 millions de dollars grâce à la boxe.
« On se voit à Paris » : Jake Paul annonce sa participation aux Jeux Olympiques 2024
Jake Paul ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. À quelques jours de la fin 2023, le vidéaste de 26 ans a fait une annonce de taille. En effet, la star a révélé qu’il allait participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.
Par le biais d’un post Instagram publié ce mercredi 20 décembre, Jake Paul a fait des révélations sur son rôle lors de l’évènement qui fait tant parler et a déclaré :
Je suis honoré de m’associer à l’équipe de boxe américaine à l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024. Je m’entraînerai avec l’équipe olympique à Colorado Springs cet hiver et je les accompagnerai à Paris en juillet pour développer les meilleurs boxeurs amateurs de notre pays. Mon engagement envers la boxe va bien au-delà de mes réalisations sur le ring.
Jake Paul a ajouté :
Je suis déterminé à avoir un impact plus grand en dehors du ring que tout ce que je fais à l’intérieur. Je pense que les États-Unis ont les meilleurs boxeurs. Prouvons-le. Tous ceux qui travaillent assez dur pour se battre pour leur pays dans le cadre de la compétition la plus emblématique ont mon soutien. Team USA c’est parti !!! On se voit à Paris.
Il ne reste plus qu’à attendre de découvrir tout cela !