« On lui souhaite le meilleur mais moi… » : Cédric Doumbé cash sur Benoit Saint-Denis
Lors d’un live Instagram, Cédric Doumbé a été amené à répondre à plusieurs interrogations de ses abonnés. L’occasion pour lui donner son avis sur Benoit Saint-Denis. Bien qu’il n’ait pas tari d’éloges, le sportif a malgré tout gardé sa petite touche provocante. Gentsu vous en dit plus.
Ce samedi 11 novembre, Benoit Saint-Denis en a encore mis plein la vue. Et pour cause, le Français n’aura eu besoin que de 91 secondes pour foudroyer Matt Frevola lors de l’UFC 295 à New-York. Cette victoire lui aura permis de se retrouver à la douzième place du classement des moins de 70 kilos. De quoi lui permettre de s’offrir de grosses têtes d’affiche désormais.
À l’issue de sa défaite, Matt Frevola a adressé un message aux Français à travers un post sur X, anciennement Twitter où l’on a pu lire :
Je sais que la #TeamSteam me soutiendra toujours, mais l’amour que j’ai reçu de la communauté française de MMA après mon combat est dingue et remonte le moral. Je pense qu’il faut que je prenne part à l’UFC Paris si la date me convient.
« On lui souhaite le meilleur mais moi… » : Cédric Doumbé cash sur Benoit Saint-Denis
Quelques heures avant le combat, Cédric Doumbé a affiché son soutien à Benoit Saint-Denis sur ses réseaux sociaux et a déclaré : « @BenoitSt_Denis On est avec toi #SympaLaForce« . Un message qui a dû faire chaud au cœur de l’intéressé. Comme de nombreuses personnes, celui qui compte affronter Baki a suivi l’évènement de près.
Ce mercredi 15 novembre, Cédric Doumbé a eu l’occasion de donner son avis sur son confrère tricolore au cours d’un live Instagram. L’ancien adversaire de Jordan Zebo, toujours très honnête, a lancé :
Benoît Saint-Denis, je l’aime bien. On lui souhaite le meilleur. Mais moi, je bats tout le monde. Maintenant, c’est mon ami. C’est mon compatriote. Donc il n’y a pas à savoir si je le bats ou pas.
Cédric Doumbe pense qu’il éteint Benoit Saint Denis 🥊 pic.twitter.com/Pl2JVBHgsP
— ARENA (@MMArena_) November 15, 2023
En revanche, pour ceux qui aimeraient les voir s’affronter dans un futur proche, Cédric Doumbé a rappelé que ce n’était pas possible étant donné qu’ils ne performent pas dans la même catégorie de poids. De plus, les deux hommes ne performent pas au sein de la même organisation. Qui sait, peut-être qu’ils joueront le jeu le temps d’une vidéo ?