Oleksandr Usyk VS Tyson Fury : le trailer fou de leur revanche dévoilé
Dans un peu plus de deux semaines, le public assistera à la revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury. D’ailleurs, les deux sportifs ont fait monter la pression avec un premier trailer aussi loufoque que leurs personnalités. Gentsu vous invite à découvrir la vidéo en question.
En octobre 2023, Tyson Fury évinçait Francis Ngannou. Légèrement « amoché », le boxeur a dû repousser son combat contre Oleksandr Usyk. La rencontre a eu lieu le 18 mai dernier. Mais c’est l’Ukrainien qui est ressorti vainqueur. Fier de sa victoire, il l’a dédié à son pays. D’ailleurs, Gypsy King a contesté le résultat et a déclaré :
Je pense avoir gagné ce combat. Il a gagné quelques rounds mais j’ai remporté la plupart. Son pays est en gue*re, donc les gens prennent son parti. Les gens se rangent du côté du pays en gue*re. Nous nous sommes tous les deux bien battus, du mieux que nous pouvions faire. C’était un combat serré, je crois, je pensais que j’en avait fait assez mais je ne suis pas juge.
Mais finalement, Tyson Fury aura l’occasion de retenter sa chance pour avoir sa revanche le 21 décembre prochain. D’ailleurs, Oleksandr Usyk a annoncé la couleur en pleine conférence de presse en s’affichant en mode Hitman. Ce dernier est plutôt serein puisqu’il a annoncé lors de ces retrouvailles :
Il semblerait que mes rematches se terminent toujours de la même manière : je finis toujours par les mettre KO. Tous ceux que j’ai affrontés plus d’une fois ont été mis KO lors de la revanche, j’envisage de faire pareil contre Usyk.
Oleksandr Usyk VS Tyson Fury : le trailer fou de leur revanche dévoilé
Il y a quelques heures de cela, le trailer de la revanche des deux sportifs a été publié. On y voit plusieurs références à des films bien connus s’enchainer. Ils se voient absolument partout et sont comme hantés dans leur quotidien l’un par l’autre. On vous laisse découvrir la vidéo :
Selon Essentially Sports, le montant des bourses attribuées dans le cadre d combat pourrait être de 190 millions de dollars. Oleksandr Usyk devrait en empocher pas moins de 60 %, ce qui équivaut à 114 millions de dollars. De son côté, Tyson Fury prendrait un pactole de 76 millions. Pour rappel, les streams illégaux avaient fait perdre 1,3 milliard de dollars. Turki Alalshikh a pris l’initiative de baisser le prix de certains pay-per-views.