Oleksandr Usyk se la joue Hitman pour ses retrouvailles avec Tyson Fury

Le 24 Oct 2024 à 13:12 par Sikagz

A deux mois de leur revanche, Oleksandr Usyk et Tyson Fury se sont retrouvés pour leur conférence de presse d’avant-combat. L’Ukrainien a montré qu’il était prêt à finir le travail en venant habillé en « Hitman ». Une séquence qui n’est pas passée inaperçue, regardez !

Attendu pour une rencontre contre Oleksandr Usyk après sa victoire contre Francis Ngannou, Tyson Fury avait dû reporter la date de leur combat à cause de son état. Souvenez-nous, le Camerounais l’avait sacrément amoché et avait réussi à le mettre au sol.

Le 18 mai dernier, Oleksandr Usyk a évincé Tyson Fury. L’Ukrainien a unifié pour la première fois de l’histoire les ceintures WBA, WBO, IBF et WBC dans la catégorie des poids lourds, catégorie reine. Et si le sportif a livré un discours touchant, son rival a eu du mal à digérer sa défaite et avait alors déclaré à ce sujet :

Je pense avoir gagné ce combat. Il a gagné quelques rounds mais j’ai remporté la plupart. Son pays est en gue*re, donc les gens prennent son parti. Les gens se rangent du côté du pays en gue*re. Nous nous sommes tous les deux bien battus, du mieux que nous pouvions faire. C’était un combat serré, je crois, je pensais que j’en avait fait assez mais je ne suis pas juge.

Oleksandr Usyk se la joue Hitman pour ses retrouvailles avec Tyson Fury Oleksandr Usyk se la joue Hitman pour ses retrouvailles avec Tyson Fury

Oleksandr Usyk se la joue Hitman pour ses retrouvailles avec Tyson Fury

Finalement, une revanche va bel et bien avoir lieu le 21 décembre prochain entre celui qui a été menotté dans un aéroport polonais et Tyson Fury. Ce mercredi 23 octobre, les deux hommes se sont retrouvés pour une conférence de presse. L’arrivée d‘Oleksandr Usyk a fait sensation puisqu’il est apparu totalement métamorphosé et relooké en mode Hitman.

En se glissant dans la peau de l’agent 47, Oleksandr Fury a annoncé la couleur concernant son plan d’attaque. Et le sportif de 37 ans compte bien conserver sa place et à ne faire qu’une bouchée du Gypsy King. Ce dernier est plutôt serein puisqu’il a annoncé lors de ces retrouvailles :

 Il semblerait que mes rematches se terminent toujours de la même manière : je finis toujours par les mettre KO. Tous ceux que j’ai affrontés plus d’une fois ont été mis KO lors de la revanche, j’envisage de faire pareil contre Usyk.


Actualité Boxe & MMA