Nathaniel Wood après sa victoire sur Morgan Charrière : « Il est dangereux »
L’UFC Londres était très attendu. Malgré sa rage de vaincre, Morgan Charrière n’a pas pu faire le poids face à Nathaniel Wood. Ce dernier a réagi à sa victoire et a donné son avis sur le tricolore. Gentsu vous en dit plus.
Suite à son dernier UFC Paris, Morgan Charrière comptait mettre le paquet en affrontant Nathaniel Wood sur ses terres lors de l’UFC Londres. Celui qui a évoqué les athlètes d*pés avait envoyé du lourd avec un gros trailer. Juste avant le duel, The Last Pirate a déclaré à RMC Sport :
Moi, j’aime bien aller dans un autre territoire et affronter l’enfant du pays. C’est des combats qui mettent de l’ambiance. De venir dans le pays et d’être le méchant de l’histoire, de me faire huer par le public, ça fait partie du sport. Je trouve ça cool, ça rend le truc plus spectaculaire et ça crée des histoires.
Dès le premier round, Nathaniel Wood a envoyé du lourd. Après trois rounds, le jury lui a attribué la victoire. Malgré sa déception, Morgan Charrière s’est voulu optimiste et a déclaré suite à sa défaite ce samedi 22 mars :
On y arrivera. Merci pour la force. À la prochaine. On lâchera jamais rien.
On y arrivera. Merci pour la force. À la prochaine. On lâchera jamais rien.
— THE LAST PIRATE 🏴☠️ (@Morgan_Chapa) March 23, 2025
Nathaniel Wood après sa victoire sur Morgan Charrière : « Il est dangereux »
Nathaniel Wood a tiré son chapeau malgré tout à son adversaire. Suite à sa victoire, le Britannique n’a pas tari d’éloges concernant Morgan Charrière puisqu’il a déclaré en interview :
J’étais dégoûté qu’il m’ait attrapé après que je l’ai mis au sol parce qu’il pouvait évidemment récupérer. J’ai déjà été secoué dans des combats et vous n’avez besoin que de quelques secondes pour retrouver vos repères […] C’est un gars super talentueux. Je ne l’ai jamais sous-estimé. Je sais à quel point il est dangereux. C’est un ancien champion du Cage Warriors. … Il avait un soutien massif. Le nombre de messages que j’ai reçus de ses fans français, j’avais beaucoup de pression sur moi. Après, comme je l’ai dit, je pense que personne ne me bat dans ma ville natale.
Une vraie preuve de respect pour la puissance de celui qui s’est livré sur ses revenus au sein de l’UFC. Ce sera mieux la prochaine fois !