Nate Diaz étrangle un homme et le laisse KO dans la rue
Ce vendredi 21 avril, Nate Diaz a retourné la Toile non pas pour des performances dans l’octogone mais… pour une altercation survenue dans la rue. Les images ont circulé sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.
À 38 ans, Nate Diaz a décidé de se retirer du monde du MMA. Cela dit, le sportif reste une référence dans le domaine. Bien qu’il n’ait plus de préparation à entretenir, celui qui a été provoqué par Cédric Doumbé continue de rester athlétique. Il l’a prouvé et pas de la meilleure des façons ce vendredi soir dans les rues de la Nouvelle-Orléans.
Et pour cause, comme l’a dévoilé une vidéo amateur, Nate Diaz qui va affronter Jake Paul en août prochain a attrapé un homme par la gorge en effectuant une « guillotine » qui est une technique employée fréquemment dans le MMA. Bien qu’il se soit reconverti à la boxe anglaise après son ultime combat en MMA en septembre dernier face à Tony Ferguson, l’homme continue de garder les bases. Cependant, ce qui a choqué les internautes, c’est de le voir laisser l’individu dans cet état. La raison de cette brouille n’a pas été révélée.
Un autre angle de Nate Diaz qui étrangle un homme dans un combat de rue hier soir 😳
Il repart en le laissant le corps "sans vie" au sol 💀
— La Sueur (@LaSueur_off) April 22, 2023
Nate Diaz étrangle un homme et le laisse KO dans la rue
Si la personne visée par les coups de Nate Diaz s’en est sortie sans complication, cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « La honte d’étrangler jusqu’au ko un mec qui te dit qu’il ne veut pas se battre (…) », « Il est complètement bourré en plus Diaz nan ? » ou encore « Je ne connais pas le début de l’histoire, mais clairement ça à l’air gratuit, assez déçu de lui pour le coup… En espérant que le mec s’en soit remis. »
Cette histoire est rapidement revenue aux oreilles de Dana White. Alors qu’on lui montrait la vidéo en question, la réaction du président de l’UFC a été surprenante puisqu’il a lâché une punchline : « C’est Logan Paul ? […] Qu’importe qui c’est, il l’a mis KO […] La tête de ce type rebondit comme un p*tain de ballon de basket… Non il est beaucoup trop maigre. Logan Paul est un grand balèze. » Cependant, il n’a pas réprimandé Nate Diaz !
Dana White reacting to Nate Diaz choking a man unconscious in a street fight last night.
— MMA Orbit (@mma_orbit) April 22, 2023