Nate Diaz aurait agi en légitime défense lors de son altercation dans la rue

Le 26 Avr 2023 à 14:50 par Sikagz

En fin de semaine dernière, Nate Diaz a remué les réseaux sociaux et pas pour ses performances dans un ring. Dans une vidéo rapidement relayée sur la Toile, on peut voir le sportif en train de s’en prendre physiquement à un individu sans connaître les raisons de celle-ci. Son représentant a finalement pris la parole à ce sujet. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

Nate Diaz est une véritable référence dans les sports de combat. S’il s’est retiré du monde du MMA, le jeune homme de 38 ans en a mis plein la vue lors de son ultime combat en MMA en septembre dernier face à Tony Ferguson. En août prochain, il se frottera à Jake Paul pour un combat de boxe. Mais le week-end dernier, c’est pour un autre sujet que l’homme a fait parler de lui. En effet, on a pu l’apercevoir dans les rues de la Nouvelle-Orléans.

Dans celle-ci, Nate Diaz a attrapé un homme par le cou et a effectué la technique de la « guillotine« . La scène a choqué les internautes puisque l’individu semblait vouloir éviter le conflit. D’ailleurs, Dana White a réagi à tout cela en pensant qu’il s’était retrouvé face au frère de Logan Paul. Mais en réalité, il n’en était rien. Le président de l’UFC ne l’a pas réprimandé pour autant.

Nate Diaz aurait agi en légitime défense lors de son altercation dans la rue Nate Diaz aurait agi en légitime défense lors de son altercation dans la rue

Nate Diaz aurait agi en légitime défense lors de son altercation dans la rue

Après cette scène qui a énervé les internautes, un mandat d’arrêt a été lancé au sujet de Nate Diaz. L’individu ciblé par les coups du sportif est en réalité le Youtubeur Rodney Petersen Jr. Ce dernier joue souvent de sa ressemblance avec Logan Paul. Si Nate n’a pas pris la parole personnellement, Walter Becker, son représentant a pris la parole et a déclaré :

« Les faits démontrent clairement un combattant entraîné nommé Rodney Peterson poursuivre Nate de manière agressive. Nate a agi entièrement en état de légitime défense. Aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade. »

https://twitter.com/mmarena_/status/1651153151666388994?s=46&t=I7rwV-O7oerXlblVToWjAQ

Reste à savoir si les forces de l’ordre lui donneront raison. Rodney Petersen Jr. ne s’est pas encore exprimé publiquement à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA