Nate Diaz a (encore) frappé en boîte de nuit sur un vigile
Il y a quelques heures de cela, Nate Diaz a fait parler de lui à cause d’une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. La légende de l’UFC s’en est pris à un vigile dans une boîte de nuit. D’ailleurs, il est actuellement poursuivi de coups et ble*sures pour cette altercation remontant à cet été dans un club de Las Vegas. Regardez !
Nate Diaz est probablement l’une des plus grandes stars de l’UFC. Et s’il est autant apprécié c’est non seulement pour ses performances que son franc parler qui ne lui attire pas que des amis notamment lorsqu’il s’en est pris à Conor McGregor.
Mais son tempérament de feu ne s’est pas seulement vu dans la cage puisqu’il n’hésite pas à user de ses poings dans la rue. D’ailleurs, il s’en était pris à un inconnu dans la rue et a failli avoir de gros ennuis en 2023. Il l’avait étranglé avant de le laisser KO. Beaucoup pensaient qu’il s’agissait de Logan Paul y compris Dana White qui a eu le doute :
C’est Logan Paul ? […] Qu’importe qui c’est, il l’a mis KO […] La tête de ce type rebondit comme un p*tain de ballon de basket… Non il est beaucoup trop maigre. Logan Paul est un grand balèze.
Finalement, Nate Diaz a échappé à la condamnation et son représentant avait déclaré : « Les faits démontrent clairement un comba*tant entraîné nommé Rodney Peterson poursuivre Nate de manière agressive. Nate a agi entièrement en état de légitime défense. Aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade ».
Nate Diaz a (encore) frappé en boîte de nuit sur un vigile
Cette fois-ci, Nate Diaz pourrait ne pas avoir la même chance. En effet, le sportif en est venu aux mains avec le vigile d’une boîte de nuit le 24 août dernier selon TMZ Sports. Le comba*tant a frappé un employé du club de Las Vegas au visage à plusieurs reprises. Les images montrent clairement qu’il s’agit de lui.
Former UFC Fighter Nate Diaz getting into an altercation with a Bouncer at a club pic.twitter.com/4t1nkOT9cq
— Southland Post (@SouthlandPost) September 5, 2024
Nate Diaz est donc accusé de coups et ble*sures. Reste à savoir s’il plaidera coupable ou non en donnant sa version des faits au tribunal. Nul doute que l’on en saura plus très prochainement.