Nassourdine Imavov explique pourquoi il n’est pas adepte du trashtalk : « on peut réussir sans… »

Le 25 Fév 2025 à 19:54 par Sikagz

Nassourdine Imavov ne cesse de faire parler de lui depuis qu’il a évincé la légende Israel Adesanya. Cependant, le Daghestanais ne compte pas répondre à l’appel tentant du trashtalk pour la suite de son parcours. Un choix qu’il a justifié lors de son passage chez Views. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Le 1er février 2025, Nassourdine Imavov a encore bluffé le public en mettant KO Israel Adesanya au deuxième round lors de l’UFC Fight Night à Riyad. Il est donc actuellement dans le Top 3 de sa catégorie… à l’instar de son ami Khamzat Chimaev. Bien qu’il vise la ceinture, le jeune athlète aimerait repousser le jour où ils devront se retrouver l’un contre l’autre dans la cage et a expliqué pourquoi lors de son passage dans Clique :

Lui comme moi, on n’a pas la ceinture. Lui il veut chercher la ceinture, moi aussi. A voir, on s’est déjà entrainé ensemble, on se connait bien, on se donne la force avant les combats. Bien sûr, je ne voudrais pas le combattre maintenant mais si on a pas le choix…

Seul le temps nous dira s’ils seront bientôt rivaux dans l’octogone ou si Nassourdine Imavov se retrouvera face à quelqu’un d’autre. Mais pour le moment, l’heure est venue pour celui qui a fait perdre un million à Drake de profiter de ses proches pendant le Ramadan et de prendre une petite pause bien méritée.

Nassourdine Imavov explique pourquoi il n’est pas adepte du trashtalk : « on peut réussir sans… » Nassourdine Imavov explique pourquoi il n’est pas adepte du trashtalk : « on peut réussir sans… »

Nassourdine Imavov explique pourquoi il n’est pas adepte du trashtalk : « on peut réussir sans… »

Le trashtalk est devenue monnaie courante dans le monde du MMA. Plusieurs en sont plutôt friands tels que Conor McGregor ou encore Cédric Doumbé, Baki, Tom Aspinall et bien d’autres encore. Mais on peut souligner que Nassourdine Imavov ne mange pas de ce pain là…et il ne compte pas s’y essayer. C’est du moins ce qu’il a expliqué dans les colonnes de Views. En effet, le prodige de l’UFC a déclaré à ce sujet :

Je reste moi-même. Pour moi, il n’y a pas de différence entre qui je suis dans la vie et ce que je fais sur le ring. Je préfère véhiculer de bonnes valeurs et montrer qu’on peut réussir sans avoir besoin de faire du bruit ou d’insulter.

Voilà qui a le mérite d’être clair !


Actualité Boxe & MMA