« Moi Président je … » : Conor McGregor se présente aux élections présidentielles
Alors que beaucoup attendent son retour dans la cage avec impatience, il semblerait que le prochain objectif de Conor McGregor soit… politique. En effet, le sportif a annoncé sa présentation à l’élection présidentielle d’Irlande. Gentsu vous en dit plus.
Après avoir enchainé les démêlés judiciaires dont une condamnation, Conor McGregor a songé à quitter son pays natal. C’est pour dire ! En effet, The Notorious a toujours été fier de l’Irlande et n’a jamais manqué de se positionner sur différents sujets.
La preuve lors de sa récente visite à la Maison Blanche où il a tenu un discours virulent contre l’immigration illégale en Irlande. Conor McGregor avait notamment déclaré devant Donald Trump qui est fan de lui :
L’Irlande est peut-être sur le point de perdre son identité. Je suis ici pour parler de ce problème et pour écouter Donald Trump
« Moi Président je … » : Conor McGregor se présente aux élections présidentielles
Alors que les rumeurs vont bon train concernant son retour, Conor McGregor se préoccupe de différentes chose loin de l’UFC. En effet, le père de famille veut désormais se lancer dans la politique. Un projet qu’il a déjà évoqué à plusieurs reprises par le passé.
Il y a quelques heures de cela, Conor McGregor a finalement annoncé qu’il comptait se présenter aux prochaines élections présidentielles de l’Irlande et a déclaré :
La prochaine élection présidentielle doit se dérouler le 11 novembre 2025. Qui d’autre se tiendra face au gouvernement pour s’opposer à ce projet de loi ? Je le ferai ! Pour être clair, en tant que Président, je soumettrais ce projet de loi à un référendum. Bien que j’y sois fortement opposé, ce n’est ni moi choix, ni celui du gouvernement. C’est le choix du peuple irlandais ! Toujours ! C’est ça la vraie démocratie ! […] L’avenir de l’Irlande, c’est avec moi comme Président. Tous les citoyens d’Irlande doivent avoir une voix et un choix sur leur avenir ! Que Dieu bénisse notre peuple ! Votez McGregor et faites entendre votre voix.
La loi qu’il évoqué est un pacte migratoire européen auquel il est fortement opposé. Pour lui, l’immigration a fait beaucoup de mal à l’Irlande ces dix dernières années. En tout cas, Conor McGregor semble déterminé à faire bouger les choses. A suivre.