Mohamed Ali : son petit fils décroche une nouvelle victoire par K.O
La boxe est une véritable affaire de famille chez Mohamed Ali. C’est ce qu’a de nouveau prouvé son petit fils le weekend dernier en remportant son combat par KO. Il s’agit d’un bel hommage à son grand-père. Regardez !
Mohamed Ali n’est plus à présenter. Il est une figure emblématique pour de nombreux sportifs. Cela dit, ce n’est pas pour autant que Floyd Mayweather veut finir comme lui et a révélé pourquoi. « Si tu n’y crois pas en premier lieu, alors tu n’atteindras jamais tes objectifs. J’y croyais. Depuis le début, je croyais que j’étais le meilleur. Je savais que j’étais meilleur que n’importe quel autre. Et jusqu’à ce jour, aucun n’a été meilleur que moi, personne. Personne. Tu peux avoir un gars qui prend sa retraite à 78-0, OK. Mais qu’a-t-il accompli dans ces 78 combats exactement ? Il y a des gars qui ont 200 combats, 300 combats… mais rien qu’en 50 combats, j’ai battu plus de champions du monde que n’importe qui (…) Mohamed Ali était un grand n’est-ce pas ? Je ne veux pas être comme lui. Ce qui est bien avec ma carrière, c’est que je suis parti quand je voulais partir. J’étais en contrôle de ma carrière. Quand ils doivent combattre alors qu’ils ne le veulent pas, ce n’est pas une bonne sensation » a-t-il confié au micro de Million Dollarz Worth of Game.
Du côté de Mohamed Ali, ses héritiers semblent plus déterminés que jamais à suivre ses traces. La preuve avec son petit fils.
Mohamed Ali : son petit fils décroche une nouvelle victoire par K.O
Quelques mois après son premier combat dont il est ressorti vainqueur, Nico Ali Walsh a disputé son quatrième combat professionnel face à Jaremiah Yeager. Il s’est imposé dès le second round qu’il a gagné par KO ce samedi 29 janvier au Hard Rock Hotel & Casino de Tulsa. D’ailleurs, il a imité le « Shuffle » soit la technique de jeux de jambes qui est la spécialité de son grand-père. Un mouvement qui a retourné la Toile. « Je n’ai pas planifié, c’était émouvant bien sûr. Il s’est passé tellement de choses, oui, je n’avais pas prévu de le faire. C’est juste quelque chose qui est arrivé sur le moment » a-t-il avoué. Quelque chose nous dit que l’avenir lui réserve de belles choses.
Ali Walsh with the Ali shuffle and devistating power for the 2nd round KO 🐝🥊 #ConceicaoMartinez pic.twitter.com/Tx81PALME0
— ESPN Ringside (@ESPNRingside) January 30, 2022
Dans le reste de l’actualité, Stromae a réagi à toutes les polémiques autour de sa prestation durant le JT sur TF1.