MMA : Le combat de trois femmes contre un homme en Russie choque la Toile
Cela ne date pas d’hier : il se passe de sacrées choses en Russie. Cela a de nouveau été confirmé par le nouveau combat de MMA organisé par l’Epic Fighting Championship. Celui-ci mettait en scène trois femmes contre un homme dans une cage. Une scène qui a d’autant fait parler que le résultat, qui n’a pas été celui qu’ils espéraient. Regardez !
Le MMA est une discipline de plus en plus populaire, à tel point que même des vidéastes comme les frères Logan et Jake Paul ou encore Ragnar Le Breton, ont décidé de se lancer dedans. Toutefois, ce genre de pratiques doit être un minimum encadré que ce soit la préparation des athlètes ou encore le déroulé de l’évènement.
Cela dit, il arrive que certaines organisations soient moins carrées que d’autres. Si les Américains sont plutôt stricts à ce sujet, ce n’est pas vraiment le cas avec l’Epic Fighting Championship en Russie. Récemment, l’organisation a décidé de mettre en scène trois femmes contre un seul homme en cage. Un intitulé tout aussi surprenant que ridicule.
MMA : Le combat de trois femmes contre un homme en Russie choque la Toile
Raid Boss s’est donc retrouvé contre Healer, DPS et Tank. Au vu des images diffusées, il semblerait que les quatre individus ne soient pas vraiment des professionnels. Pourtant, la rencontre a quand même eu lieu. L’homme a donné tout ce qu’il pouvait avant d’être finalement coincé par ses adversaires qui l’ont roué de coups. Au vu de ce triste spectacle, l’arbitre a été obligé d’intervenir après un TKO à la fin du premier round.
Ce spectacle a rapidement fait réagir les internautes qui n’ont pas manqué de faire part de leur indignation. Mais cela ne risque pas de refroidir l’organisation. Et pour cause, déjà l’année dernière, Epic Fighting Championship a déjà fait polémique en lançant un combat de deux contre deux les yeux bandés. Les critiques ne risquent donc pas de les refroidir. Les organisateurs avaient également mis en scène un Russe de 175 kilos et un homme de 57 kilos. Reste à savoir ce que donnera la prochaine rencontre tout droit venue de Russie.
Tank, DPS and Healer vs Raid Boss at Epic Fighting Championship Season 3 pic.twitter.com/DYfXVLZ4tE
— Matysek (@Matysek88) April 8, 2023
En parlant de MMA, Cédric Doumbé s’est récemment frotté à JustRiadh dans sa dernière vidéo.