Mike Tyson s’emballe un peu trop et balance sur Jake Paul
Dans à peu près deux mois, Mike Tyson remontera sur le ring pour affronter Jake Paul. Lors d’une conférence de presse, il semblerait que la légende de la boxe en ait un peu trop dit sur son rival. Ambiance !
Le 20 juillet prochain, Mike Tyson va faire son retour lors de son combat au Texas contre Jake Paul. L’évènement sera diffusé en direct sur Netflix. Même s’il n’hésite pas à s’imposer une hygiène de vie stricte, Iron Mike a tout de même 57 ans et son état de santé physique inquiète même les spécialistes. Toutefois, celui qui s’est livré sur son séjour derrière les barreaux compte bien faire taire ses détracteurs.
Turki Alalshikh fait partie de ceux qui se font du souci pour lui. Le conseiller à la Cour royale et actuel président de l’Autorité générale du divertissement a récemment déclaré au micro de The MMA Hour :
Mike Tyson aura bientôt 58 ans, alors s’il combat, je veux que ce soit une exhibition, et pas un vrai combat. Personnellement, les soucis de santé qui peuvent en découler m’inquiètent. Et puis, quel est l’intérêt d’un combat comme celui là, contre Jake Paul ? Netflix a de l’argent, alors faites des gros combats avec des vrais comba*tants d’aujourd’hui. Mike Tyson est un frère et j’espère qu’il va être payé comme il faut par Netflix.
Mike Tyson s’emballe un peu trop et balance sur Jake Paul
En attendant, Mike Tyson et Jake Paul continuent de faire parler lors de leurs multiples apparitions médiatiques. Lors d’une récente conférence de presse, le frère de Logan Paul a plaisanté en disant qu’il voulait « embrasser les grosses lèvres juteuses de Mike ». Contre toute attente, son adversaire a fait une confidence insolite :
J’ai vu une vidéo de lui à 16 ans en train de danser sur YouTube et j’ai eu une ér*ction.
Même s’il a vraisemblablement utilisé le second degré, cela n’a pas manqué de perturber le public présent lors de cet entretien. Ca promet ! En tout cas, Mike Tyson compte bien montrer que même après presque vingt ans de retraite, il reste indétrônable. C’est tout ce que ses supporters attendent de voir le 20 juillet prochain. Et vous, quel est votre pronostic ?