Mike Tyson ne se souviendrait plus de son combat contre Jake Paul

Le 13 Déc 2024 à 18:35 par Sikagz

Le 15 novembre dernier, Mike Tyson affrontait Jake Paul. Cette rencontre s’est soldée par une défaite pour la légende de la boxe. Un mois après les faits, il semblerait que l’évènement ait déjà quitté sa mémoire. Explications.

En juillet dernier, Mike Tyson était censé signer son retour sur le ring. Mais son combat face à Jake Paul a dû être reporté à cause de ses problèmes de santé. S’il était plutôt féroce au début de l’évènement du 15 novembre 2024, la fougue du frère de Logan a pris le dessus. Après huit rounds, le jury a attribué la victoire à l’ancienne star de Vine.

Mais on ne peut qu’applaudir ce qu’a fait Mike Tyson ce soir-là étant donné qu’il a échappé au pire cet été comme il l’a indiqué après l’évènement diffusé sur Netflix :

C’est l’une de ces situations où l’on perd mais où l’on gagne quand même. Je suis reconnaissant pour la nuit dernière. Je ne regrette pas d’être monté sur le ring une dernière fois. J’ai failli mou.rir en juin. J’ai eu huit transfusions sanguines. J’ai perdu la moitié de mon sang et 25 kilos à l’hôpital et j’ai dû me battre pour retrouver la santé et me battre, alors j’ai gagné. Avoir mes enfants me voir tenir tête et terminer huit rounds avec un combat*ant talentueux de la moitié de mon âge, dans un Dallas Cowboy plein à craquer, c’est une expérience qu’aucun homme n’a le droit de demander. Je vous remercie.

Mike Tyson ne se souviendrait plus de son combat contre Jake Paul Mike Tyson ne se souviendrait plus de son combat contre Jake Paul

Mike Tyson ne se souviendrait plus de son combat contre Jake Paul

Lors de son passage sur Fox Sports Radio, Mike Tyson a fait des révélations sur son combat face à Jake Paul. Près d’un mis après les faits, il semblerait qu’Iron Mike n’ait que peu de souvenirs de cette soirée. Il s’explique :

Je ne me souviens pas vraiment du combat. J’ai un peu perdu le fil. Je n’ai pas regardé le match. Vous savez tout ce dont je me rappelle ? J’ai le souvenir que je reviens du premier round. Et Jake fait un salut. C’est la dernière chose que j’ai gardée en tête.

Mais il se souvient de l’après-combat. Mike Tyson poursuit :

Je suis rentré à la maison avec ma femme et mes enfants. Puis, je suis allé à un after.

C’est déjà ça !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA