Mike Tyson lance un business d’oreilles mordues à base d’herbe
Cela ne date pas d’hier, Mike Tyson s’est porté vers le business de la weed depuis un petit moment. D’ailleurs, ses bonbons THC font le buzz sur la Toile à cause de leur forme qui n’est pas sans vous rappeler un fait mémorable de sa carrière. Gentsu vous raconte tout.
Si la boxe reste son premier amour, Mike Tyson n’a jamais caché son amour pour la verdure et… ses pigeons. C’est à l’âge de neuf ans que la légende de la boxe qui pourrait se retrouver sur le ring contre l’un des frères Paul a trouvé refuge dans l’élevage de ces oiseaux qui n’ont jamais quitté sa vie. D’ailleurs, il avait déjà fait d’incroyables révélations au sujet de cette passion.
« J’avais volé de l’argent et acheté un tas de pigeons. Je possédais environ une centaine de pigeons. À ce moment-là, ils coûtaient environ 1 €. J’avais deux boîtes géantes de pigeons. Je ne pouvais même pas les porter, je les traînais. Je faisais le beau. J’ai montré mes pigeons à quelqu’un, et il s’est ramené avec un tas d’enfants et il a essayé de me les voler. Un des enfants a planqué un pigeon dans sa chemise et s’est enfui. Je l’ai vu. Je lui ai demandé de me rendre mon oiseau. Il ne voulait pas me le rendre. Mon ami m’a dit : « Mike, bats-toi contre lui » et j’ai commencé à lui mettre des coups. Je ne l’ai pas assommé, je l’ai touché plus de fois qu’il ne m’a touché, donc je suppose que j’ai gagné. Je lui ai mis des coups très maladroits. Mon style était à chier. J’avais l’habitude de regarder mon pote faire du shadow boxing, donc je sautillais, je faisais le pro. Quand j’ai assommé ce gamin, tout le monde a applaudi » s’est-il souvenu. D’ailleurs, il dépense près de 40 000 dollars par mois pour eux.
Mike Tyson lance un business d’oreilles mordues à base de verdure
Cela fait un moment que Mike Tyson s’est mis à la verdure. D’ailleurs, il garde une partie de cela pour sa consommation personnelle. Mais à côté, l’ami de Tupac a également commencé à créer des produits à base « d’herbe » depuis 2016. Il a même lancé sa société baptisée Tyson 2.0. Récemment, un nouveau produit a été commercialiser, il s’agit des Mike Bites qui sont des bonbons comestibles à base de weed. Le petit plus ? Ces derniers représentent une oreille mordue sur le dessus en référence à ce geste qu’il a eu envers Evander Holyfield en 1997. Ils sont déjà disponibles à la vente. Qui a envie de les tester ?