Michael Chandler prévoit d’envoyer Conor McGregor à la retraite
C’est désormais officiel : Michael Chandler et Conor McGregor vont enfin s’affronter cette année. À l’approche de ce combat, l’Américain a de nouveau provoqué son rival qu’il compte bien faire prendre sa retraite. Ambiance !
Après deux ans loin de la cage à cause d’une ble*sure survenue lors de sa rencontre contre Dustin Poirier, l’année 2023 a été synonyme de renouveau pour Conor McGregor. En effet, l’Irlandais a repris ses entraînements. À plusieurs reprises, ils se sont provoqués mutuellement avec Michael Chandler. Bien que des rumeurs autour de la date de leur combat aient circulé, rien n’a été actualité.
Au grand désespoir de The Notorious qui a commencé à menacer l’UFC à force de ne pas lui donner de combat. Mais la fin d’année a été concluante pour Conor McGregor. Comme il l’a promis à ses fans, l’Irlandais a annoncé une grande nouvelle pour la nouvelle année puisqu’il a confirmé son retour dans l’octogone pour 2024. Dans une vidéo, il a déclaré :
Mesdames et messieurs, bonne année à tous. J’aimerais annoncer mon retour, celui du Notorious Conor McGregor. Le plus grand comeback de tous les temps va se dérouler à Las Vegas, pour la fight week international du 29 juin […] Et l’adversaire, Michael Chandler, et le poids, Mr.Chandler, 84 kilos.
Michael Chandler prévoit d’envoyer Conor McGregor à la retraite
Si Conor McGregor est absent depuis plus de deux ans, le dernier combat de Michael Chandler commence à remonter un peu également puisqu’il date du 12 novembre 2022. Lors d’une récente interview, l’Américain a évoqué ce futur combat et en a profité pour tacler de nouveau la star de l’UFC en lançant :
Je savais dans quoi je me lançais. J’allais être contre un gars qui revenait d’une blessure dévastatrice à la jambe. Je savais qu’il pouvait retardé le combat, mais je ne pensais pas qu’il le ferait aussi longtemps […] Je veux juste écraser ce mec […] Ce mec a eu une belle carrière. Moi, il me reste encore beaucoup d’essence dans le réservoir, même après ça. Je suis donc prêt à démanteler ce gars, et à voir ce qui va suivre. J’espère que c’est le titre.
Une chose est sûre : Michael Chandler ne compte pas épargner Conor McGregor. Leur combat risque d’être un grand spectacle !