Michael Chandler prêt à abandonner son duel avec Conor McGregor : Dustin Poirier le dézingue

Le 13 Juil 2024 à 11:12 par Sikagz

Quelques semaines après le forfait de Conor McGregor, Michael Chandler a fait des révélations sur son avenir et les athlètes qu’il aimerait affronter à la place. Des propos qui n’ont pas été du goût de Dustin Poirier qui n’a pas manqué de le recadrer. Ambiance !

Le 29 juin dernier, Conor McGregor devait signer son grand retour dans l’octogone durant l’UFC 303 à Las Vegas où il devait affronter Michael Chandler. Mais une ble*sure l’a contraint à déclarer forfait. Un coup dur pour l’Irlandais qui a promis de revenir en force.

Après cette annonce, Michael Chandler avait réagi sur les réseaux sociaux en écrivant :

Conor McGregor n’a jamais été un adversaire sûr, il a toujours représenté le risque le plus élevé. Peut-être la plus grande récompense… mais la plus grande opportunité. Il n’y a pas de bien ou de mal dans les affaires… On ne prend des risques que pour se développer, ou on reste à l’aise là où l’on est. Acceptez l’incertitude. Saisissez l’opportunité. Prenez des risques calculés… Voilà ce que fait Michael Chandler.

Michael Chandler prêt à abandonner son duel avec Conor McGregor : Dustin Poirier le dézingue Michael Chandler prêt à abandonner son duel avec Conor McGregor : Dustin Poirier le dézingue

Si aucune date n’a été dévoilée, un fan a proposé un autre adversaire à Michael Chandler. Ce à quoi, il a répondu :

C’est une meilleure idée. Moi et Nate Diaz, qui nous battons comme de vrais hommes pendant que Conor est assis sur un yacht à regarder le PPV dans ses pantoufles.

Michael Chandler prêt à abandonner son duel avec Conor McGregor : Dustin Poirier le dézingue

Mais ce discours n’a pas été du goût de tout le monde. Lors de son passage dans The MMA Hour, Dustin Poirier a répondu au tacle de Michael Chandler qui l’encourageait à prendre sa retraite et que ses concurrents ne voulaient pas de lui. The Diamond a lancé :

Qui est ce p*tain de « nous » ? Tu n’as qu’à aller voir ailleurs, mon pote. Tu n’es pas des nôtres, tu n’es pas l’un de nous. Non sérieux, qui est le « nous » ? Bienvenue à l’UFC, mec. Tu as une seule victoire à l’UFC… Ouais, mon frère. Il n’est pas l’un d’entre nous. Je me fais les dents à l’UFC depuis janvier 2011 ou 2010. Il vient d’arriver. Qui es-tu ? Il parle au nom de la division des poids légers ? Muscle Milk Mike doit se calmer.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA