Magomed Ankalaev se lâche : « Jon Jones n’est pas clean »
Après avoir détrôné Alex Pereira lors de l’UFC 313, Magomed Ankalaev semble avoir une autre star de l’organisation de Dana White dans sa ligne de mire : Jon Jones. En effet, le Russe a accusé Bones de tricher ! Gentsu vous en dit plus.
Magomed Ankalaev a longtemps été mis sur le côté par l’UFC selon lui. Peu de temps avant son combat contre Alex Pereira, le Russe s’était confié à ce sujet et avait déclaré lors d’une interview :
Attendre est la pire chose que vous puissiez faire. Vous vous asseyez là et vous attendez. De toute évidence, il y avait un peu de frustration, mais nous avons demandé ce combat et on a attendu pour cela. Cela fait longtemps que nous demandons, mais maintenant nous avons enfin cette opportunité. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour nous assurer d’obtenir cette victoire […] Je ne sais pas si l’UFC m’apprécie encore, mais après ce combat, je suis persuadé qu’ils vont m’apprécier.
Et l’UFC 313 a pu lui donner raison puisqu’il n’a fait qu’une bouchée du Brésilien pour le plus grand bonheur de l’ex fiancée d’Alex Pereira. D’ailleurs, Magomed Ankalaev n’a pas manqué d’enfoncer son rival en lançant :
Tout le monde pensait qu’Alex Pereira était le striker le plus excitant (…) et vous avez vu comment il s’est battu contre moi (…) ça ne dépend pas que de moi ça dépend aussi du partenaire de danse.
Magomed Ankalaev se lâche : « Jon Jones n’est pas clean »
Alors que la fin de sa carrière semblait imminente, Jon Jones a encore repoussé sa retraite. Malgré la victoire de Magomed Ankalaev, l’Américain reste toujours recordman des défenses de titre en moins d’un an. Un palmarès dont il s’est félicité en disant sur Instagram :
Plus de défenses de titre que tous les autres champions masculins actuels réunis.
Un post qui n’a pas plu à Magomed Ankalaev qui n’a pas été tendre à son égard puisqu’il déclaré :
Oui, mais tous ces champions sont propres. Jon Jones est un grand tricheur, nous le savons tous.
Le Russe fait référence aux nombreuses polémiques autour de Jon Jones. Ce dernier, toujours convoité par Tom Aspinall, n’a pas encore répondu à ces attaques.