Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira de se défiler pour la revanche

Le 02 Avr 2025 à 16:11 par Sikagz

Alors que la revanche a directement été évoqué à la fin de leur duel, Magomed Ankalaev soupçonne Alex Pereira d’éviter ce nouveau combat. Gentsu vous en dit plus.

Le mois dernier, Magomed Ankalaev détrônait Alex Pereira en lui prenant la ceinture de champion des poids lourds-légers lors de l’UFC 313. Les deux hommes se sont beaucoup provoqués avant la rencontre et cette défaite a laissé un goût amer au Brésilien. Très vite, il a tenu à rassurer ses supporters concernant la prochaine étape puisqu’une revanche a été directement évoquée.

Alex Pereira avait alors confié via ses réseaux sociaux :

Je vais revenir, comme je l’ai toujours fait. Je vais faire quelques ajustements pour la revanche et je serai de retour en bien meilleur état. Vous pouvez compter sur moi.

Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira de se défiler pour la revanche Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira de se défiler pour la revanche

Les hostilités sont loin de s’arrêter puisque le clan de Magomedov Ankalaev a accusé d’Alex Pereira d’avoir triché. De plus, le russe n’a pas hésité à tacler son rival en rappelant que personne ne pensait qu’il avait gagné ce soir-là. D’ailleurs, de nombreux fans étaient surpris de son état dans la cage lui qui est beaucoup plus féroce en temps normal.

Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira de se défiler pour la revanche

Il y a quelques jours de cela, Magomed Ankalaev estimait une date pour cet été concernant la revanche. Mais rien n’a été officialisé du côté de Poatan. En effet, Alex Pereira ne serait pas d’accord pour performer en août.

Sur les réseaux sociaux, Magomed Ankalaev a fait comprendre qu’Alex Pereira n’avait pas encore accepté de signer le contrat pour le combat revanche. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le provoquer en tweetant :

 J’ai l’impression que tu ne veux pas de la revanche depuis que j’ai accepté le combat pour le mois d’août.

Cependant, Alex Pereira avait l’air plutôt favorable pour un retour en août lors de son passage chez Ariel Helwani puisqu’il a déclaré :

Je n’ai encore rien reçu, mais le mois d’août est une bonne date. Dès que le contrat arrivera, je le signerai.

Alors qui dit vrai selon vous ? Dans tous les cas, Alex Pereira a la ferme intention de récupérer sa ceinture. Du côté adverse, Magomed Ankalaev a laissé comprendre qu’il voulait vite revenir dans la cage avec ou sans lui.

 


Actualité Boxe & MMA