Logan Paul s’en prend physiquement à un adolescent
Conor McGregor aurait-il du souci à se faire ? Connu pour ses débordements en public, un autre confrère ou plutôt rival se met à faire n’importe quoi dans la rue. Il s’agit de Logan Paul qui s’en est récemment pris physiquement à un adolescent. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous raconte tout.
Qui l’aurait cru ? Si certains pensaient qu’il s’agissait d’une blague, Logan Paul et son frère Jake se sont sérieusement mis à la boxe au point de se mettre au niveau professionnel. Comme quoi, de Youtube aux sports de combat, il n’y a vraiment qu’un pas. D’ailleurs, les deux frères s’en sortent plutôt bien malgré les nombreuses rumeurs de combats truqués.
Logan Paul s’en prend physiquement à un adolescent
Logan Paul et son frère sont connus pour leur côté provoquant. Ils ne reculent devant rien et aucune situation ne leur fait honte pas même de s’afficher en public. Aujourd’hui, le Youtubeur se retrouve dans une polémique après avoir mis un pied dans une boîte de nuit connue de West Hollywood baptisé Le Nightingale. Accompagné de son ami Mike Majlak, le blond excentrique était quelque peu éméché et cela s’est ressenti à sa démarche. Jusque-là, rien d’anormal.
Mais les choses ont tourné au vinaigre lorsqu’une petite foule s’est dirigée vers lui sur le parking de la discothèque. Parmi les personnes présentes, un jeune adolescent s’est permis de s’en prendre à lui en le traitant de « Pussy ». Si Logan Paul qui est persuadé d’avoir mis Floyd Mayweather à la retraite a réussi à garder son sang froid au début, il a fini par péter les plombs et s’est mis à le pousser avant de lui mettre deux gifles… ça pique et ça calme ! Ce n’est qu’avec l’intervention de son ami que les tensions se sont apaisées… ou presque. Alors que Mike Majlak essayait de le calmer en le poussant à le faire entrer dans l’établissement, le frère de Jake s’est emporté et s’en est pris à lui en l’attrapant par le cou… Décidément, l’alcool, ce n’est vraiment pas de l’eau.
Logan Paul slapped some kid. But to be fair the Kid called Logan a “Pussy” and deserved a slapping. #DramaAlert pic.twitter.com/jV0WWE5ZWG
— KEEM 🍿 (@KEEMSTAR) October 29, 2021
Logan Paul rattrapé par ses polémiques ?
Que ce soit sur Youtube ou dans le domaine des sports de combat, Logan Paul a tendance à faire parler de lui. Mais pas toujours pour les bonnes raisons. En effet, l’une de ses erreurs a fini par le rattraper. Souvenez-vous, alors qu’il avait quatorze millions d’abonnés, le jeune homme est apparu dans la forêt d’Aokigahara alias la « forêt des s*icides » au Japon en 2017. Cette vidéo n’est pas du tout passée notamment à cause du fait qu’il s’est affiché amusé près du corps d’un homme pendu. Cela a fait polémique à l’échelle mondiale. A ce moment-là, l’influenceur a beaucoup perdu au change puisqu’il a perdu beaucoup de marques, sponsors et partenaires. Le fait qu’il ait perdu beaucoup de contrats a provoqué beaucoup de dégâts puisque trois ans plus tard, la société de production Planeless Pictures a réclamé près de trois millions de dollars au jeune homme selon TMZ.