Lil Pump plié en deux après avoir servi de punching-ball à Jake Paul
Dans quelques semaines, Jake Paul se frottera à Mike Tyson sur le ring. En attendant, le Youtubeur a invité Lil Pump à l’un de ses entraînements et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était loin d’être doux. La preuve en images !
Cela fait maintenant plusieurs années que Jake Paul a tenté une reconversion vers les sports de combat. D’ailleurs, cette nouvelle voie lui réussit puisqu’il ne cesse de cumuler les victoires et génère un très beau salaire grâce à ses combats. Ce succès lui a même offert l’opportunité de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 cet été.
Mais ce n’est pas tout puisque le 20 juillet prochain, Jake Paul va affronter Mike Tyson au AT&T Stadium d’Arlington au Texas. La rencontre sera diffusée en direct sur Netflix comme il l’a indiqué sur Instagram :
Si je suis honnête, ce n’est pas nécessaire de faire de promotion. C’est le plus grand combat du 21ème siècle, dans le plus grand stade de la NFL aux États-Unis, diffusé en direct, sur la plus grande plateforme de streaming au monde. Je ne pourrais pas être plus excité de rendre ce combat incroyable accessible à tous les abonnés Netflix aux côtés du frappeur le plus dur de tous les temps, Mike Tyson. Mon objectif est de devenir champion du monde, et j’ai maintenant une chance de faire mes preuves contre le plus grand champion des poids lourds du monde, l’homme le plus méchant de la planète et le boxeur le plus dangereux de tous les temps. Il est temps d’endormir Iron Mike.
Lil Pump plié en deux après avoir servi de punching-ball à Jake Paul
Jake Paul continue de s’entraîner à l’approche de ce combat qui s’annonce mémorable dans sa carrière. Malgré leurs trente ans d’écart, aucun des deux ne tremble à l’idée de ce combat. En attendant, le frère de Logan s’est retrouvé face à Lil Pump et il n’a vraiment pas été tendre. C’est du moins ce qu’a expliqué le rappeur sous une vidéo de cette rencontre :
Jake Paul est officiellement à 10-1. Je ne vais pas mentir, ce coup au foie m’a fait un mal de chien.
Il ne reste plus qu’à attendre le jour J !