Les larmes de Conor McGregor lors de sa défaite contre Khabib dévoilées
Le 17 mai 2023, Netflix sortait sa mini-série consacrée à Conor McGregor. Dans celle-ci, un extrait datant de l’UFC 229 a été dévoilé. On peut découvrir l’Irlandais après sa défaite, complètement effondré. Regardez !
Le 6 octobre 2018, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor se sont affrontés lors de l’UFC 229. Finalement, c’est le Daghestanais qui a remporté la rencontre par soumission au quatrième round. Une bonne façon pour lui de se venger de l’agression dont il avait été la cible quelques jours auparavant par son rival et une douzaine de ses hommes en s’en prenant à son bus.
Invité du podcast Hotboxin’ With Mike Tyson, celui qui a été taclé par The Notorious sur son physique maintenant qu’il est à la retraite a eu l’occasion de revenir sur l’UFC 229 en octobre 2022 soit quatre ans après les faits. Ainsi, Khabib Nurmagomedov a lâché :
Quand j’attrape son cou et que je l’étrangle. Il tape. Je me dis : Tu ramènes des milliers d’Irlandais de partout dans le monde ici, et tu tapes devant eux ? Et tu parles d’être un guerrier ou quelque chose comme ça ? Comment tu peux taper ? Endors-toi, Endors-toi’. Il tape et je me dis ‘Ok ce n’est pas assez, j’ai besoin de quelque chose d’autre’. Et j’ai vu un de ses hommes de coin qui avait parlé sur moi. Je me suis dit ‘Il faut que je morde son cœur’.
Les larmes de Conor McGregor lors de sa défaite contre Khabib Nurmagomedov dévoilées
Le 17 mai dernier, Netflix a sorti sa mini-série consacrée à Conor McGregor. L’occasion pour le découvrir comme jamais. Dans celui-ci, on peut l’entendre plus remonté comme jamais avant sa rencontre avec Khabib Nurmagomedov dans l’octogone. Ainsi, il avait déclaré :
Je me fous de cet idiot. Je vais frapper cet homme et le faire saigner du nez. Son sang coulera sur le tapis le 6 octobre. Cette confrontation est finie, c’est terminé. J’ai le cœur noir envers cet homme. Envers son équipe. Envers son peuple.
Après sa défaite, les caméras l’ont suivi dans les coulisses. On peut voir celui qui voudrait une revanche avec Floyd Mayweather en plein craquage. Conor McGregor est apparu en larmes et en train de lancer : « J’ai été battu, et c’est tout ».
Conor McGregor backstage après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229.
L’âme du combattant. pic.twitter.com/UgOiOSMBNT
— ARENA (@MMArena_) May 17, 2023
Un Conor McGregor comme on ne l’a jamais vu.