L’entourage de Baki réagit aux provocations de Cédric Doumbé : « On n’est pas là pour … »
Dans un peu plus d’une semaine, Cédric Doumbé se frottera à Baki. En attendant, l’ancien du Glory continue de faire monter la pression sur les réseaux sociaux. Le clan de son rival est récemment revenu sur son attitude au micro de ImTarzan. Gentsu vous en dit plus.
S’il y a bien un athlète qui manie l’art du trashtalking en France, c’est bel et bien Cédric Doumbé. Après « Jordan t’es m*rt » et le coup du matelas, le franco-camerounais a toujours une imagination débordante. En effet, Baki subit de nombreux tacles de la part de son prochain adversaire qu’il affrontera le 7 mars prochain lors du PFL Paris.
En beef depuis plusieurs mois, Baki et Cédric Doumbé ont fini par conclure un accord pour que ce combat ait lieu. En attendant, l’ancien adversaire de Jordan Zebo continue de titiller son ennemi en s’improvisant ambulancier ou en le taclant sur les réseaux sociaux. De quoi faire monter la pression et surtout, garder les internautes à l’affût de sa prochaine idée.
L’entourage de Baki réagit aux provocations de Cédric Doumbé : « On n’est pas là pour … »
Jordan Zebo et Cédric Doumbé sont loin d’être les meilleurs amis du monde depuis leur combat. Mais que pense l’entourage de Baki du comportement de Cédric Doumbé ? Le frère du comba*tant a récemment mis fin au suspens lors de son passage sur la chaîne ImTarzan. Rassoul Chamsoudinov a ainsi confié :
On n’est pas du tout dans ce genre d’optique (détester Cédric Doumbé, ndlr). Ça reste un sport. On n’est pas là pour détester qui que ce soit ça reste un sportif qui travaille dur comme Baki aussi. Ça reste un frère peu importe ce qui se passe. Et je pense que vous allez tous voir qu’après le combat ils vont se serrer la main et ils vont limite se faire un câlin parce qu’en finalité c’est bien beau de parler sur les réseaux mais la réalité c’est que ça reste des gens corrects dans la vraie vie.
Le grand frère de Baki a ajouté :
Après les réseaux c’est les réseaux, le trash-talking c’est le trash-talking et ce qu’il se passe dans la vraie vie, c’est différent. J’ai des retours de personnes qui sont autour de Doumbé et qui en disent que du bien. Pourquoi détester quelqu’un qu’on ne connaît pas vraiment ?
Même s’ils se respectent, les deux sportifs ne se feront aucun cadeau dans la cage !