Le secret du régime alimentaire de Conor McGregor (35 ans) va vous faire halluciner
Bien que Conor McGregor ait un penchant pour la boisson et la fiesta, on ne peut pas lui enlever une chose : il a toujours réussi sa pesée. Et pour ceux qui se demandaient à quoi ressemblait la routine alimentaire de la star, son ancien nutritionniste a fait des révélations hallucinantes. Explications.
Après deux ans loin de la cage, Conor McGregor est plus déterminé que jamais à faire son retour. D’ailleurs, son prochain adversaire sera Michael Chandler. En attendant, l’irlandais sait faire monter la pression puisqu’il a promis un record historique dans le monde du sport. Cependant, celui qui aurait eu une aventure avec Ebanie Bridges n’oublie jamais de provoquer son rival comme lors d’une interview accordée à Megan Olivi à qui il a déclaré :
Je vais donner un kick dans la tête de ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise. Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend.
Le secret du régime alimentaire de Conor McGregor (35 ans) va vous faire halluciner
Chaque athlète doit suivre une préparation physique qui passe par des entraînements et une alimentation très stricts. Il est notamment important de respecter la limite de poids imposée dans sa catégorie. C’est le cas de Conor McGregor qui s’en est toujours sorti.
D’ailleurs, il a de nouveau impressionné le public en dévoilant sa carrure imposante. Mais ces résultats ont notamment pu être possible grâce au coup de pouce d’un nutritionniste. Tristan Kennedy a eu l’occasion de l’accompagner une bonne partie de sa carrière et n’a pas hésité à lever le voile sur le régime de son ancien client :
Comme vous le savez, j’ai travaillé avec Conor pendant six ans environ. Je me rappelle qu’il adorait l’agneau. J’avais l’habitude de cuisiner une tonne d’agneau pour lui, je suis devenu un expert là-dedans ! C’était son menu favori. En ce qui concerne Tyson Fury, c’est plutôt le Fish and Chips et pour Joseph Parker, c’est le poisson. En matière d’aliments énergisants, ils respectent vraiment les clichés !
Le spécialiste a également ajouté :
Je dirais qu’il était un grand amateur des bonnes choses. Vous voyez ce que je veux dire ? Donc oui, on peut dire que son régime était bien… Du whisky et des protéines, personne ne fait mieux !
Des révélations qui sont fidèles à la réputation de The Notorious !