Le coach de Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira d’avoir triché

Le 17 Mar 2025 à 18:02 par Sikagz

Quelques jours après la victoire de son athlète, le coach de Magomed Ankalaev a porté de graves accusations concernant le combat avec Alex Pereira. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Le 8 mars dernier, Alex Pereira se frottait à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 313 à Las Vegas. La rencontre était très attendue notamment au vu des différentes tacles entre les sportifs. Finalement, le Brésilien a fini par perdre son titre. Cependant, une revanche immédiate serait déjà en cours de discussion.

Suite à sa défaite, Alex Pereira s’était exprimé en faisant une promesse à ses fans sur les réseaux sociaux :

Je vais revenir, comme je l’ai toujours fait. Je vais faire quelques ajustements pour la revanche et je serai de retour en bien meilleur état. Vous pouvez compter sur moi.

Le coach de Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira d’avoir triché Le coach de Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira d’avoir triché

Ce coup dur a notamment été commenté par son ex fiancée qui s’est réjouie. Mais Alex Pereira a su lui donner la réponse parfaite.

Le coach de Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira d’avoir triché

Magomed Ankalaev est ressorti en tant que nouveau champion des light-heavyweights à l’issue de l’UFC 313. En attendant la potentielle date du prochain combat entre les deux hommes, les tensions ne risquent pas de s’apaiser.

Récemment, le coach de Magomed d’Ankalaev a porté de graves accusations concernant Alex Pereira qui aurait tenté de tricher selon lui via Ushatayka_TM IG. Il s’explique :

Lorsque Magomed l’a poussé contre la cage près de nous, on aurait dit que Pereira était graissé avec quelque chose. Ankalaev nous a dit plus tard qu’il sentait comme si on lui avait appliqué une pommade et qu’il était collant. La sueur ne coulait pas de son corps, elle se solidifiait. 

Le coach a notamment rappelé que Glover Texeira, l’un des entraîneurs actuels d’Alex Pereira, était adepte de cette pratique. Ce n’est pas la première fois qu’un athlète fait l’objet de telles accusations puisque BJ Penn avait accusé Georges Saint-Pierre d’avoir utilisé une substance graisseuse pour tricher. Pour le moment, le concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet.


Actualité Boxe & MMA