« La honte de Dieu » : Conor McGregor sans pitié après la suspension d’Usman Nurmagomedov

Le 13 Nov 2023 à 18:24 par Sikagz

Gros scandale pour le Bellator. En effet, Usman Nurmagomedov a été contrôlé positif à un test antid*page le 11 novembre dernier. Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir Conor McGregor, l’ennemi juré de Khabib Nurmagomedov. Gentsu vous en dit plus.

Khabib Nurmagomedov a beau avoir pris sa retraite il y a trois ans, il reste branché concernant le monde du MMA. En effet, il n’hésite pas à prendre part aux entraînements de son ami de longue date Khamzat Chimaev ou encore à soutenir son cousin Usman Nurmagomedov qui évolue au sein du Bellator. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’actuel champion de la catégorie lightweight livre de belles performances.

Seulement voilà, Usman Nurmagomedov a de quoi perdre le sourire puisqu’il vient d’être contrôlé positif à un test antid.opage. En effet, Ariel Helwani a apporté plus de précisions à ce sujet et a déclaré :

Usman Nurmagomedov a été suspendu 6 mois par la Commission athlétique de l’État de Californie après avoir été testé positif à une substance interdite à la suite de son combat contre Brent Primus au Bellator 300. Selon le directeur général de la CSAC, Andy Foster. Cette victoire s’est maintenant transformée en un no contest. Selon Foster, Nurmagomedov avait une ordonnance, mais n’a pas fait de demande d’exemption. Par ailleurs, la substance utilisée n’a pas été révélée. Il a également été condamné à une amende de 50 000 euros et s’inscrit à la VADA.

© DAZN © DAZN

« La honte de Dieu » : Conor McGregor sans pitié après la suspension d’Usman Nurmagomedov

Face à cette annonce, la 17ème victoire d’Usman Nurmagomedov a été transformée en no-contest et sa ceinture devrait également lui être retirée. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a été remplacé par Brent Primus lors du tournoi à un million de dollars du Bellator. Cette nouvelle a fait réagir de nombreuses personnes évoluant dans le milieu. Du côté de l’entourage du concerné, le clan Nurmagomedov assure qu’il s’agit de médicaments prescrits par le médecin. En froid avec Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor a pris la parole à ce sujet et a déclaré franchement :

Je ne suis pas surpris le moins du monde en entendant qu’un autre membre du clan Nurmagomedov a été testé positif aux stér.oïdes. Des hypocrites de premier ordre. Les stér.oïdes sont haram ! La honte de Dieu plane au-dessus du clan Nurmagomedov. Tricheurs ! Abdulmanap doit se retourner dans sa tombe.

L’occasion était trop belle pour que l’Irlandais ne les tacle pas !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA