« La fin de carrière sera quand…» : Greg MMA cash sur sa retraite
Greg MMA est sorti de sa retraite l’année dernière. Depuis, il enchaîne les combats. Mais à 46 ans, le sportif sait qu’il ne va pas éternellement combattre. D’ailleurs, son prochain évènement pourrait être le dernier comme il l’a indiqué lors de son passage dans Le Parcours. Gentsu vous donne tous les détails.
Greg MMA a débuté le MMA dans les années 2000 avant de prendre sa retraite durant 2017. Finalement, le sportif a repris du service l’année dernière et le moins que l’on puisse dire c’est que son retour a été plutôt encourageant puisqu’il s’est frotté à Gianluca Locicero qu’il a réussi à mettre KO en l’espace de dix secondes.
S’en est suivi un face-à-face plutôt tendu avec Ibra TV qui a réclamé un combat contre Greg MMA. Une requête que le principal intéressé a acceptée. Mais si les problèmes de santé du Youtubeur ont ralenti les chances, celui qui a eu le tympan percé à cause de Benoit Saint-Denis de son côté continue sur sa lancée. En effet, il va disputer son troisième combat en l’espace de douze mois le 2 juin prochain.
« La fin de carrière sera quand…» : Greg MMA cash sur sa retraite
Mais jusqu’à quand Greg MMA compte aller dans l’octogone ? Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est plutôt raisonnable et s’est déjà penché sur la question comme il l’a indiqué lors de son entrevue pour la chaîne Youtube Le Parcours :
Je vais revenir sur YouTube, ça c’est une certitude, mais pas tout de suite. Il va falloir attendre un petit peu, je laisse la place à un ami pour l’instant. Et ce n’est pas encore la retraite pour moi, car après ce combat, j’en ai déjà deux autres signés avec l’Hexagone, dont un en décembre 2024. Ce sera un très gros évènement. La fin de carrière sera quand je serais fatigué et quand je n’aurais plus envie de combattre.
Greg MMA a ensuite ajouté :
Aujourd’hui je ne prétends pas pouvoir vaincre des légendes comme j’ai pu le faire avant. J’ai quand même proposé à l’Hexagone de prendre des anciens champions UFC qui ont mon âge, mais en général à 45 ans les gars ont déjà tout lâché. C’est comme le frère de Shogun Rua, mais ils sont tous fatigués. Il y a un temps pour tout, et des combattants qui reviennent après 17 ans comme moi, ça n’existe pas.
Greg MMA a des noms en tête sur ses adversaires de rêve mais beaucoup ne sont plus en activité. Mais pour le moment, une chose est sûre : il ne compte pas s’arrêter !