Khamzat Chimaev a voulu terminer Conor McGregor en Irlande

Le 03 Avr 2025 à 14:13 par Sikagz

On ne compte plus les ennemis de Conor McGregor. D’ailleurs, il y a un athlète qui était prêt à se rendre en Irlande juste pour le confronter. Il s’agit de Khamzat Chimaev qui s’est livré à ce sujet lors d’une récente interview. Gentsu vous donne tous les détails.

L’année dernière, Khamzat Chimaev a fait une grosse frayeur à ses fans en se faisant hospitaliser. Mais ses problèmes de santé se sont enfin arrangés et lui permettent de ne plus être écarté de la cage.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’ami de Nassourdine Imavov a fait parler de lui. En effet, il a révélé avoir tenté de confronter Conor McGregor en Irlande en 2018. Au cours d’une interview accordée à Azamat Chef, Khamzat Chimaev a remis les choses dans leur contexte.

Khamzat Chimaev a voulu terminer Conor McGregor en Irlande

Tout a commencé lorsque Conor McGregor se préparait pour son combat contre Khabib Nurmagomedv. The Notorious s’en prenait régulièrement à ses compatriotes notamment en publiant une vidéo de lui mettant à terre un comba*tant tchétchène, Ayub Magomadov, lors d’un sparring, suivie d’une photo de lui avec le comba*tant. Selon Ayub Magomadov, ni la vidéo ni la photo n’étaient destinées à être publiées.

Khamzat Chimaev a voulu terminer Conor McGregor en Irlande Khamzat Chimaev a voulu terminer Conor McGregor en Irlande

Cela a été la goutte de trop pour Khamzat Chimaev qui s’est alors rendu en Irlande pour en découdre. Il raconte :

J’ai juste vu un de nos gars, mon compatriote… Conor McGregor l’a mis à terre en sparring et a posté une photo. Mes amis m’ont dit de venir me mesurer à lui, alors j’ai pris un vol pour l’Irlande, mais je ne l’ai pas trouvé (…) ils ne m’ont pas laissé entrer. Ils m’ont arrêté à l’aéroport et m’ont renvoyé chez moi. Ils ont dû me confondre avec quelqu’un d’autre. Plus tard, ils m’ont envoyé une lettre disant que je pouvais revenir à tout moment (…) Je voulais le frapper. Ce n’était pas seulement à propos de Khabib, c’était à propos de notre fierté, de notre dignité. Pour nous tous.

Bien que le duel n’ait jamais eu lieu, cette histoire fait beaucoup parler sur la Toile. Un bon nombre est persuadé que Khamzat Chimaev aurait mis KO Conor McGregor.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA