Kaaris : son garde du corps est persuadé d’évincer Francis Ngannou et Ciryl Gane
Lors d’une interview accordée à Actupeople, Kipré Wahi a évoqué sa force et le fait qu’il est persuadé de pouvoir battre Ciryl Gane et Francis Ngannou. Gentsu vous propose de découvrir les propos du garde du corps de Kaaris.
Les sports de combat sont de plus en plus populaires. D’ailleurs, la proximité entre les athlètes et les rappeurs est infime. Lors de son dernier combat, Ciryl Gane a fait son entrée sur « Zoo » de Kaaris et a retourné la Toile. Cette fois-ci, c’est le garde du corps du sevranais qu’il a fait parler de lui.
Au cours d’une interview accordée au média Actupeople, Kipré Wahi s’est livré en toute franchise que ce soit sur sa vie privée ou encore la fameuse altercation entre Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly en 2018 et bien d’autres sujets. D’ailleurs, il a conscience que son physique est un grand avantage professionnellement parlant, mais pas que !
Kaaris : son garde du corps est persuadé d’évincer Francis Ngannou et Ciryl Gane
Kipré Wahi n’a pas pu donner de détails croustillants sur le fameux conflit opposant Kaaris à Booba. Et pour cause, il n’était pas sur les lieux lorsque celle-ci a eu lieu. Cette absence n’aurait pas été sans conséquence. Ainsi, l’homme a confié :
C’est mieux comme ça parce que de nature je suis quelqu’un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple zéro défaite. Tête à tête personne ne me frappe. Je ne suis pas prétentieux c’est une vérité.
L’occasion pour lui d’expliquer qu’il se sentait apte à évincer Ciryl Gane qui a été taclé par Cédric Doumbé, ou encore Francis Ngannou, qui a reçu le soutien de Jake Paul. Kipré Wahi a alors ajouté :
Ciryl Ngannou je le prends. Je parle français, je le prends (…) Je suis sûr de moi.
Le garde du corps de Kaaris annonce qu’il peut battre Cyril Gane et Francis Ngannou et qu’il a 0 défaite ! pic.twitter.com/7aQOBTzl9U
— Generasonrap (@generasonrap) May 15, 2023
En tout cas, Kipré Wahi se sent capable de se retrouver face à eux. Reste à savoir si l’un des deux sportifs saisira la perche. Et vous, êtes-vous convaincus par le discours du garde du corps de Kaaris ?