Jorge Masvidal fou de rage : il manque de s’en prendre à un adolescent
Il ne faut pas trop titiller Jorge Masvidal et ce, même en dehors des rings. La preuve en est avec son dérapage auprès d’un adolescent qui a un peu trop fait le malin à son goût lors du combat entre Jake Paul et Tyron Woodley. Gentsu vous raconte tout.
Tyron Woodley en rêvait, il l’a eu : sa revanche contre Jake Paul qui s’est achevée sur une nouvelle défaite pour l’ancien champion UFC. D’ailleurs, plusieurs personnalités étaient présentes y compris Jorge Masvidal qui serait la nouvelle cible du Youtubeur. En parlant de lui, ce dernier s’est confié à son frère Logan sur son salaire et sur le monde du MMA en lâchant: « Je gagne plus que tous les combattants de l’UFC réunis, y compris Conor McGregor. Vous travaillez tous pour Dana White, vous travaillez tous pour la WME, Endeavor, c’est ceux pour qui vous travaillez. Je fais plus que vous tous, bande d’en***és. Pourquoi irais-je à l’UFC ? Pour signer un p*tain de contrat et donner mes p*tains de droits et autres conneries. Je possède mon contenu, je possède ma plateforme, je possède tout. Ils ne possèdent rien, ce sont littéralement des employés. Je suis un p*tain de PDG et chaque combattant de l’UFC est un employé. Comprenez bien. Je ne vais pas là-bas pour faire ces conneries ».
Mais en attendant, revenons à Jorge Masvidal et son dernier dérapage en date !
Jorge Masvidal fou de rage : il manque de s’en prendre à un adolescent
Avant que Jake Paul ne lui propose un combat, Jorge Masvidal a d’abord eu les nerfs à vif à cause d’un adolescent de 17 ans. Le motif ? Ce dernier n’a pas hésité à le bousculer plusieurs fois de manière volontaire pour l’énerver… Mission réussie. Seulement voilà, ne supportant pas le manque de respect, le sportif est vite monté au créneau au point de vouloir s’en prendre à ce Tik Tokeur ambulant qui l’a alors supplié avec les mains en l’air: « j’ai 17 ans, s’il te plait j’ai 17 ans ». Un buzz qui aurait pu coûter très cher à ce jeune homme dis donc ! Au moins, on a la confirmation qu’il ne faut pas le chercher !
Kid decides to push masvidal while masvidal was facing the ring. Quickly realizes that’s a big no no when masvidal turns around and starts screaming “I’m 17, please I’m 17” with his hands up. Kids I tell you smh https://t.co/Q75z9Ndj1f
— Ibrahim Kawa (@Abraham_kawa) December 20, 2021
Par ailleurs, OhmondieuSalva a répondu à la fameuse polémique du joint et de la Bible.