Jon Jones (37 ans) part à la retraite et dévoile son ultime adversaire
L’heure de fin a sonné pour Jon Jones. Alors que beaucoup se posent la question sur son avenir, Bones s’est enfin prononcé sur sa retraite et certains risquent d’être déçus. Découvrez pourquoi !
Alors qu’il devait faire son retour dans la cage à la fin de l’année dernière contre Stipe Miocic, Jon Jones a été contraint au repos forcé après s’être ble*sé lors d’un entraînement. En l’espace de quelques mois, l’Américain a subi deux interventions chirurgicales afin de faire d’une pierre deux coups.
Après avoir fait une pause de plus de trois ans, beaucoup ont du mal à croire que Jon Jones pourra revenir un jour au top de sa forme. Interrogé au sujet de son avenir et ses projets, Jon Jones a été plutôt optimiste puisque celui qui a eu des démêlés avec la justice a déclaré :
Je vais vraiment me baser sur la façon dont je vais combattre avec Stipe (Miocic). Pour l’instant, je vais me concentrer sur la façon dont je guéris de cette ble*sure. Je pourrais totalement détruire Stipe ou cela pourrait être une guer*e absolue. J’ai l’impression que je dois faire une étape à la fois avant de voir ce que je fais ensuite. Mais le combat contre Tom (Aspinall) n’est certainement pas exclu.
Jon Jones (37 ans) part à la retraite et dévoile son ultime adversaire
Jon Jones peine à revenir dans la cage et le temps commence à se faire long pour ses supporters. Après de nombreuses rumeurs évoquant un potentiel choc contre Tom Aspinall, le sportif de 37 ans a répondu à la question d’un fan à ce sujet sur Instagram avant de finalement supprimer cette réponse.
Jon Jones avait alors évoqué son départ à la retraite tout en écrivant :
Après cette année, Jon Jones n’aura plus jamais besoin de travailler, il prendra sa retraite à 37 ans. Victoire.
🚨 Jon Jones annonce qu’il prendra sa retraite après son combat contre Stipe Miocic.
Il n’affrontera donc pas Tom Aspinall. ❌ pic.twitter.com/5PDvRHjFvI
— La Sueur (@LaSueur_off) August 9, 2024
Tom Aspinall ne sera pas donc dans ses projets d’avenir. Encore un combat contre Stipe Miocic et cela pourrait être la fin d’une belle carrière. Affaire à suivre puisqu’il a supprimé ce post.