Jon Jones (36 ans) étrangle un admirateur à sa demande
Toujours en pleine convalescence, Jon Jones conserve sa puissance. La preuve en images avec sa dernière rencontre avec un fan. Ce dernier lui a fait une demande plutôt particulière. Gentsu vous explique tout.
Après une longue pause, Jon Jones devait se frotter à Stipe Miocic lors de l’UFC 295. Cependant, Bones a dû revoir ses plans à cause d’une ble*sure qui a été suivie d’une opération. Contraint de prendre une pause, l‘athlète en a profité pour subir une deuxième intervention afin de régler un autre souci de santé.
Face à l’inquiétude de ses supporters, celui qui va bientôt apparaître dans la série de Franck Gastambide consacrée au MMA s’est voulu plutôt rassurant puisqu’il a déclaré:
J’apprécie tout le soutien que vous m’avez apporté. Votre fils est de retour sur le chemin de la guérison. Toujours sur le chemin de la guérison. Parfois, il faut faire un petit pas en arrière pour aller de l’avant, et je suis patient. J’apprécie votre soutien, votre amour et votre énergie positive, et je reviendrai. Je vous aime tous.
Cela dit, Jon Jones ne baisse pas les bras pour autant puisqu’il a encore plusieurs objectifs à atteindre avant de rendre le tablier. Le sportif de 36 ans a ainsi confié :
Je vais vraiment me baser sur la façon dont je vais combattre avec Stipe (Miocic). Pour l’instant, je vais me concentrer sur la façon dont je guéris de cette ble*sure. Je pourrais totalement détruire Stipe ou cela pourrait être une guer*e absolue. J’ai l’impression que je dois faire une étape à la fois avant de voir ce que je fais ensuite. Mais le combat contre Tom (Aspinall) n’est certainement pas exclu.
Jon Jones (36 ans) étrangle un admirateur à sa demande
En attendant de pouvoir retourner dans la cage, Jon Jones continue de s’entraîner même si son apparence inquiète. C’est notamment l’occasion pour lui de voyager. Récemment, il s’est rendu en Thaïlande où il a pu partager son savoir et son expérience avec des fans. D’ailleurs, un pratiquant de Muay-Thai lui a demandé de l’étrangler. En seulement quelques secondes, l’individu a commencé à avoir du mal à respirer. Le comba*tant a alors arrêté. Un moment qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt.
Jon Jones ENDORT un combattant de Muay Thai. 😬pic.twitter.com/gXAVgAlhGg
— La Sueur (@LaSueur_off) March 4, 2024