« J’espère que tu vas pas te faire…» : Cédric Doumbé annonce un sparring contre Mounir Moons le 17 juin
Après de multiples provocations, Mounir Moons a obtenu gain de cause puisque Cédric Doumbé a accepté de se battre contre lui. La rencontre devrait survenir la semaine prochaine. Plus exactement le 17 juin prochain. Gentsu vous en dit plus.
En septembre dernier, Cédric Doumbé livrait son premier combat en MMA avec le PFL contre Jordan Zébo qu’il a évincé en moins de dix secondes. Sa rencontre face à Baki aura été moins spectaculaire puisque le jeune homme a perdu cette rencontre suite à une décision de l’arbitre qui a prononcé son KO après une gêne au pied.
Mais Cédric Doumbé a vite pu rebondir puisqu’il a remporté son combat contre Jaleel Willis lors du Bellator Paris. Et s’il est adepte du trashtalking et provoque de nombreux sportifs, le franco-camerounais est dans la ligne de mire d’un influenceur qui n’est autre que Mounir Moons. Ce dernier a manifesté son envie de l’affronter à plusieurs reprises et avait lancé :
Aujourd’hui, je vais m’occuper de Cédric Doumbé. Il y a une masterclass de malade mental qui arrive. Comme vous le savez, j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il n’y a pas longtemps ? Cédric Doumbé. Ne viens pas me parler 100 000 euros, 200 000 euros je ne sais pas quoi. 100 euros pour le peuple, 200 (…) Il n’y a pas de Dana White. Elle part direct. J’arrive.
« J’espère que tu vas pas te faire…» : Cédric Doumbé annonce un sparring contre Mounir Moons le 17 juin
Cédric Doumbé a plusieurs fois répondu au Snapchatteur et à ses tacles. Concernant un potentiel combat, The Best a finalement décidé de se laisser tenter par ce défi et a déclaré en avril dernier :
Je crois que je vais faire une vidéo avec lui, un sparring. En vrai il y a moyen on fait une bonne petite vidéo. Sparring. Plein pot. On lui met un casque ou deux casques. Moi pas de casque. Lui met des gants de MMA et moi des gants de boxe. Je crois que je vais faire ça. Je vais montrer à la France entière qui est Mounir Moons.
Et Cédric Doumbé est allé encore plus loin en fixant une date de rendez-vous :
Mounir Moons, le 17 juin sparring, j’espère que tu vas pas te faire caca dessus, tête de koala.
Il ne reste plus qu’à attendre la semaine prochaine pour savoir si les deux hommes vont aller au bout de ces déclarations.