« Je viens pour l’éteindre… » : RebeuDeter provoque Greg MMA avant leur combat

Le 04 Déc 2024 à 12:35 par Sikagz

Ce weekend, RebeuDeter sera à l’affiche de son propre évènement de boxe baptisé DTR Fight. A quelques jours de ce combat, l’influenceur a adressé un message à son rival Greg MMA au micro de RMC Sport. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Le 7 décembre prochain, RebeuDeter renouera avec la boxe qu’il a pratiqué plus jeune pour se frotter à Greg MMA à la Défense Arena. Un adversaire non négligeable. D’ailleurs, le directeur de MMA Academy ne va pas lui faire de cadeaux puisque les deux hommes ont insisté pour s’affronter comme il se doit. L’influenceur a déclaré au micro de RMC Sport :

Il n’y a aucune consigne donnée à Greg. C’est un pur combat. Ça me desservira plus qu’autre chose si jamais il a des consignes et qu’il n’y va pas à fond. Ça se verra. Un peu comme Tyson qui voyait certaines ouvertures contre Jake Paul et qui ne mettait pas les crochets. On a tout de suite vu les ralentis sur les réseaux sociaux, comment ça a tourné. C’est exactement ce que je ne veux pas. Je préfère me faire éteindre en étant à 100% dans l’authentique et le réel, que de scripter quelque chose et que ça se remarque.

« Je viens pour l’éteindre… » : RebeuDeter provoque Greg MMA avant leur combat « Je viens pour l’éteindre… » : RebeuDeter provoque Greg MMA avant leur combat

« Je viens pour l’éteindre… » : RebeuDeter provoque Greg MMA avant leur combat

Il  y a quelques mois de cela, RebeuDeter annonçait qu’il voulait éteindre Greg MMA. Un objectif qu’il compte toujours atteindre même s’il n’a pas pu atteindre les 90 kilos qu’il se fixait. Le jeune homme a ajouté :

Je viens toujours pour l’éteindre. C’est l’objectif. Je ne viens pas juste pour sauver ma peau pendant trois rounds et limiter les dégâts. Je suis vraiment là pour y aller à fond, tout donner et le voir tomber. C’est mon seul but. J’ai une stratégie d’attaque que j’ai travaillée tout au long de ma préparation avec mon coach et mon préparateur physique. Mais ça va aussi dépendre de comment Greg envisage le truc. Si dès le début, il décide de tout donner et de me rentrer dedans, forcément, je vais devoir m’acclimater à ça. Mais j’ai une idée de comment Greg boxera en début de fight…

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 7 décembre !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA