« Je veux juste mon chèque » : Renato Moicano cash sur son combat contre Benoit Saint-Denis

Le 27 Sep 2024 à 15:38 par Sikagz

Ce samedi 28 septembre, Benoit Saint-Denis se trouvera à domicile pour affronter Renato Moicano en main event. A l’approche de l’UFC Paris 3, le Brésilien a fait des confidences sur son adversaire au micro de RMC Sport. Gentsu vous raconte tout.

En mars dernier, Benoit Saint-Denis s’est incliné face à Dustin Poirier. Après quelques mois loin de la cage, le tricolore va faire son grand retour ce samedi 28 septembre en main event lors de l’UFC Paris 3.

Cela va être l’occasion pour Benoit Saint-Denis de pouvoir montrer de quel bois il se chauffe et potentiellement de prendre sa revanche. A quelques heures du jour J, le père de famille a montré beaucoup de respect à son adversaire au micro de RMC Sport :

C’est un comba*tant complet, qui ne va rien lâcher. Que le meilleur gagne et ça va être engagé, ça c’est sûr. Mais c’est un mec qui ne perd que contre des tops: des José Aldo, des Brian Ortega, des Rafael Fiziev… Ses dernières défaites ne sont que contre des champions, que contre le top du top. Une victoire contre lui c’est une très belle ligne dans le palmarès et l’avoir ici à domicile, c’est incroyable. Je suis fier et je compte bien en découdre.

« Je veux juste mon chèque » : Renato Moicano cash sur son combat contre Benoit Saint-Denis « Je veux juste mon chèque » : Renato Moicano cash sur son combat contre Benoit Saint-Denis

« Je veux juste mon chèque » : Renato Moicano cash sur son combat contre Benoit Saint-Denis

L’Accor Arena va être en folie ce week-end. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’adversaire de Benoit Saint-Denis est redoutable avec 19 victoires et 5 défaites en carrière. Même s’il ne part pas favori dans le combat, Renato Moicano voit les choses en grand comme il l’a indiqué à nos confrères :

Je veux être celui qui mettra fin à la série de victoires de Benoît Saint-Denis contre les Brésiliens. Mais au fond je m’en fiche, c’est un combat comme un autre. Je sais qu’on est en France, mais je ne le vois pas comme un Français. Je ne me vois pas comme un Brésilien. Je veux juste le battre, je me fiche qu’il soit Français ou Américain. Je veux juste mon chèque avec la prime de victoire !

Le Brésilien a ajouté :

Je ne suis pas spécialement impatient à l’idée de découvrir l’ambiance de Paris, mais je sais que je vais devoir faire face à ce paramètre. Je suis prêt, je sais que je suis en terrain ennemi, je sais que tout le monde dans la salle va encourager BSD. Mais qu’est-ce que je peux d’autre, à part venir gâcher la fête ? C’est mon plan.

Vous l’aurez compris il est prêt à gâcher la fête !


Actualité Boxe & MMA