« Je vais envoyer ce vieux monsieur à la retraite » : Baki provoque Cédric Doumbé avant leur combat
Depuis quelques semaines, Cédric Doumbé et Baki se lancent des provocations. Les deux hommes vont finalement régler leurs comptes dans la cage. Baki a adressé un message à son rival sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Les tensions entre Cédric Doumbé et Baki ont pris une tout autre ampleur depuis quelques semaines. Tout a commencé lorsque Baysangur Chamsoudinov a confié qu’il trouvait l’ancien du Glory surcôté. Très présent sur ses réseaux sociaux, The Best a annoncé qu’il voulait régler ses comptes dans l’octogone.
Par la suite, les deux hommes ont continué à se tacler sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, on sait qu’ils vont pouvoir régler leur conflit dans la cage. En effet, il y a quelques heures, la rencontre entre Cédric Doumbé et Baki a été confirmée pour le prochain PFL Paris qui aura lieu le 7 mars prochain. Suivi par plus de 329 000 personnes sur X, le comba*tant de 31 ans écrit :
Contrat signé. Doumbé vs Baki. Vous connaissez maintenant l’identité de ma prochaine victime. Jeudi 7 mars. AccorHotels Arena. Les amis, quand je promets une boucherie, vous savez très bien que j’assume toujours. Ça va être une exécution publique, il va vraiment comprendre ce que ça fait d’être en face de Doumbé.
Baki provoque Doumbé sur les réseaux sociaux, qui lui répond
Ce jeudi 18 janvier, Baki a pris la parole sur ses réseaux sociaux concernant ce combat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre avec son adversaire. Pour cause, il a écrit :
Je vais envoyer ce vieux monsieur à la retraite les amis, il s’est surestimé sur ce coup.
Je vais envoyer ce vieux monsieur à la retraite les amis, il s’est surestimé sur ce coup
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) January 18, 2024
Une publication qui n’est pas passée inaperçue puisque plus de 19 000 personnes ont mis un « J’aime » sur le réseau social X. Et forcément, Cédric Doumbé n’a pas tardé à répondre. Il a d’abord commencé par ce message :
Maintenant je vais éteindre autre chose.
Puis, quelques instants plus tard, il a rajouté :
POV : moi en train de ramasser les morceaux de BALI après le combat. MESKINE TES VRAIMENT PAS LE COMBA*TANT QUE TU CROIS ÊTRE ! TU VAS VOIR CE QUI ARRIVE D’ECOUTER DES MAUVAIS CONSEILS. Il est encore tant de lâcher ça !
Maintenant je vais éteindre autre chose ✋👀🤚 https://t.co/LNFuEqwDFD pic.twitter.com/4CvxZhVq7Q
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) January 19, 2024
POV : moi en train de ramasser les morceaux de BALI😑 après le combat.
🤦🏽♂️MESKINE TES VRAIMENT PAS LE COMBATTANT QUE TU CROIS ÊTRE !
TU VAS VOIR CE QUI ARRIVE D’ECOUTER DES MAUVAIS CONSEILS. Il est encore tant de lâcher ça !#PFLPARIS pic.twitter.com/UrMfhNWViL— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) January 19, 2024
Ça annonce la couleur !