« Je suis obligé de le faire » : Alex Lohoré veut en découdre avec Cédric Doumbé pour de bon
Cédric Doumbé ne cesse de provoquer les autres athlètes que ce soit à travers les médias ou les réseaux sociaux. Et forcément, cela ne lui apporte pas toujours des amis. Parmi les personnes visées par ses tacles, il y a Alex Lohoré. Ce dernier est déterminé à régler ses comptes. Ambiance !
En septembre dernier, Cédric Doumbé en mettait plein la vue en mettant KO Jordan Zebo en moins de dix semaines lors du PFL Paris. Quelques semaines plus tard, la soirée ne s’est pas clôturée de manière aussi victorieuse pour The Best puisqu’une gêne provoquée par une écharde dans le pied a poussé l’arbitre à clôturer sa rencontre avec Baki et a attribué la victoire à son rival.
S’il n’a pas hésité à le titiller durant des semaines sur la Toile, Baki n’est pas le seul à avoir subi les provocations de Cédric Doumbé. C’est le cas d’Alex Lohoré qui a même été le chercher dans la salle où il s’entraîne. Sans succès. S’en sont suivis des échanges plutôt virulents entre les deux hommes.
« Je suis obligé de le faire » : Alex Lohoré veut en découdre avec Cédric Doumbé pour de bon
Alex Lohoré est toujours aussi remonté et n’a pas digéré les provocations de Cédric Doumbé. Lors de son passage dans GONG – Gi Or No Gi, le sportif a annoncé la couleur : il veut le détruire lors d’un vrai combat. Ainsi, le sportif a déclaré :
Après une de mes défaites, il a mis un commentaire sur les réseaux sociaux en disant que je suis un tocard, que personne ne me connait dans ma ville alors que je combats depuis 30 ans… Il dit que je suis nul, que je fais seulement 3 likes quand je publie sur mes réseaux. Pour moi c’est plus un manque de respect que du trash-talk. Tu te prends pour qui ? C’est allé trop loin.
Avant de poursuivre :
Donc maintenant moi je dis que ce combat contre Doumbé je suis obligé de le faire. D’où je viens, où j’ai grandi, si tu me manques de respect c’est la bagarre. C’est obligé. On est des professionnels, je suis dans le MMA, je suis dans la même catégorie et je connais bien les organisateurs du PFL. J’ai signé au PFL en 2020 mais il y a eu le COVID.
Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause.