« Je suis le seul choix logique » : Conor McGregor prêt à devenir président en 2025 ?
Décidément, Conor McGregor s’intéresse vraiment à tous les domaines. Lors d’une récente intervention sur X, anciennement Twitter, The Notorious s’est dit séduit à l’idée de se lancer dans la politique à l’approche des présidentielles en Irlande. Gentsu vous en dit plus.
Conor McGregor est un véritable touche à tout. En plus des sports de combat, le père de famille n’a pas hésité à investir en lançant plusieurs marques dont son propre Whisky ou encore à ouvrir son propre bar. Récemment, il a même décidé d’être à la tête de son propre label de musique comme il l’a indiqué après s’être affiché dans un studio d’enregistrement :
Greenback Records est là ! Nous formons une écurie d’artistes qui bénéficieront des meilleures offres de l’industrie musicale. Point ! Je ne plaisante pas avec les affaires et cette affaire ne sera pas différente ! Bienvenue sur Greenback Records !
Greenback Records is here! We are forming a stable of artists that will avail of the best deals in the music industry. Period! I don’t fuck about with business and this business will be no different!
Welcome to Greenback Records! #money #greenbacksonly @GreenbackRecs 🦍💶 pic.twitter.com/XaLGy5L4tt— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 19, 2024
« Je suis le seul choix logique » : Conor McGregor prêt à devenir président en 2025 ?
A côté de cela, Conor McGregor a fait ses premiers pas en tant qu’acteur en début d’année puisqu’il a partagé la réplique avec Jake Gyllenhaal dans le reboot de Road House, disponible sur Amazon Prime Video.
Mais désormais, c’est un autre domaine qui fait de l’œil à Conor McGregor : la politique. S’il a déjà évoqué plusieurs sujets autour de la situation en Irlande, c’est sous substance que l’ennemi de Michael Chandler a fait de surprenantes révélations sur X :
En tant que Président, j’ai le pouvoir d’invoquer le Parlement (le Dáil Éireann NDLR) et de le dissoudre. Comme je l’ai dit auparavant, j’aurais toutes les réponses que le peuple d’Irlande réclame face aux voleurs de travailleurs, aux perturbateurs de la cellule familiale, aux destructeurs de petites entreprises, et ainsi de suite ! Ces charlatans, en position de pouvoir, seront convoqués pour rendre des comptes au peuple irlandais et je ferais en sorte que ce soit fait avant la fin de la journée
Conor McGregor a ajouté :
Le peuple irlandais mérite les réponses qu’il recherche. Point final. Tel serait mon pouvoir en tant que président. Je le sais très bien. L’Irlande a besoin d’un président actif, employé entièrement par le peuple irlandais. C’est moi. Je suis le seul choix logique. 2025 approche…
Reste à savoir s’il va aller au bout de sa démarche.