« Je suis l’athlète le plus contrôlé » : Conor McGregor agacé, il s’en prend à l’UFC

Le 26 Sep 2024 à 17:02 par Sikagz

Alors qu’il est toujours attendu dans la cage, le retour de Conor McGregor peine à être annoncé. Agacé d’avoir encore dû être testé, The Notorious a poussé un coup de gueule dans une série de tweets qui ont rapidement été supprimés. Gentsu vous raconte tout.

Depuis sa ble*sure en juillet 2021 lors de son combat contre Dustin Poirier, Conor McGregor n’est plus revenu dans la cage. A plusieurs reprises, des dates ont été annoncées. Alors que son combat contre Michael Chandler devait être la bonne, les plans ont de nouveau changé. Et pour cause, il s’est fait mal lors d’un entraînement et a dû être en convalescence.

Un coup dur pour l’Irlandais qui a promis à ses supporters qu’il reviendrait bientôt malgré tout. En attendant, Conor McGregor continue de soutenir ses confrères comme le week-end dernier lors du combat opposant Anthony Joshua à Daniel Dubois. Après la défaite du Britannique, l’Irlandais n’a pas manqué de partager son avis sur son avenir et a confié :

AJ est le numéro un. C’est son septième événement dans un stade, c’est une légende pour toujours. Bien sûr qu’il a moyen de revenir. Il l’a eu, il a été touché en retour, il a tenu puis il a avancé et s’est fait sonner. C’est la boxe. Vous attrapez quelqu’un, vous vous faites attraper. Bien sûr qu’il peut revenir, c’est certain.

« Je suis l’athlète le plus contrôlé » : Conor McGregor agacé, il s’en prend à l’UFC « Je suis l’athlète le plus contrôlé » : Conor McGregor agacé, il s’en prend à l’UFC

« Je suis l’athlète le plus contrôlé » : Conor McGregor agacé, il s’en prend à l’UFC

Mais qu’en est-il de son côté ? Récemment, Dana White s’est prononcé sur le retour de Conor McGregor et ses propos ont eu le don de décevoir les fans puisqu’il a déclaré :

Conor McGregor va combattre l’année prochaine, début 2025. Il a pris un tel repos qu’il a faim et c’est quelqu’un qui en veut. On verra quand il combattra de nouveau.

De son côté, Conor McGregor est tout aussi déçu puisqu’il a encore eu le droit à un contrôle anti-dopage. Un test qui a provoqué son coup de gueule sur Twitter avant qu’il ne supprime les messages :

Ça fait deux fois que je suis l’athlète le plus contrôlé au sein de l’UFC. Je mérite ma date de combat ! #athlètepropre (…) Je suis l’athlète le plus contrôlé ! J’ai été testé au moins deux fois plus que n’importe quel autre comba*tant qui est actuellement dans le roster de l’UFC. 

Au moins, le message est passé !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA