« Je préfère me réveiller à l’hôpital que…» : Ces anciennes révélations de Cédric Doumbé qui font mouche
Le 7 mars, Cédric Doumbé a été vaincu par KO lors du PFL Paris contre Baki à cause de son épine dans le pied. Lors d’une ancienne interview qui a ressurgi, les internautes ont pointé du doigt ses propos de l’époque au vu de la situation. Gentsu vous raconte tout.
Après avoir brillé dans le kickboxing, Cédric Doumbé s’est lancé dans le MMA. C’est en septembre dernier qu’il a effectué son premier combat contre Jordan Zebo qu’il a mis KO en moins de dix secondes. Le 7 mars dernier après de longs mois de provocation entre lui et Baki, les deux sportifs ont pu en découvrir à l’Accor Arena.
Seulement voilà, la soirée ne s’est pas terminée comme l’aurait espéré The Best. En effet, Cédric Doumbé a fait savoir à l’arbitre qu’il avait une épine dans le pied. Ce dernier a décrété que le combat s’arrêtait là. Le jeune homme a donc perdu par KO. Lors de son passage dans Clique, le rival de Baki a confié qu’il n’aurait pas accepté la victoire à sa place au vu des conditions et a déclaré :
Si j’avais été à sa place, et c’est le point où je ne suis pas d’accord avec lui, je n’aurais pas accepté ce dénouement-là. Je n’aime pas dire victoire ou défaite, parce qu’il n’y a pas de décision en fait. Là on voit que l’arbitre a clairement fait une erreur, et si j’avais été à sa place, je me connais, je suis un gue*rier, un gladiateur des temps modernes, je n’aurais pas voulu qu’on me lève le bras, parce que je n’aurais pas gagné ce combat.
« Je préfère me réveiller à l’hôpital que…» : Ces anciennes révélations de Cédric Doumbé qui font mouche
Depuis cet évènement, Cédric Doumbé est devenu la risée de la Toile. D’ailleurs, un skin de Baki a été conçu par un internaute sur Fortnite à cette occasion. Le principal concerné préfère en rire et à mettre sous-entendu que Tony Parker était responsable. Il y a quelques jours de cela, une ancienne interview a ressurgi et a fait réagir au vu du contexte. Dans celle-ci, on peut entendre l’ancien du Glory déclarer :
Je préfère m*urir que de perdre. C’est idiot, mais c’est un état d’esprit en fait. Ça veut dire qu’il faut que mon adversaire m’arrache la tête pour me battre, parce que je ne vais jamais abandonner. Je préfère me réveiller à l’hôpital que de me dire en plein combat : « Vas-y c’est trop dur ». C’est comme ça que je suis.
« JE PRÉFÈRE MOURIR QUE ABANDONNER … JE PRÉFÈRE ALLER À L’HÔPITAL QU’ABANDONNER ET DIRE CEST TROP DUR » #Rip #Doumbebaki #pflparis pic.twitter.com/mfyO4eucxh
— Mohh (@simplerationnel) March 7, 2024
Des propos qui font réagir.