« Je peux être effrayant »: Francis Ngannou confie changer de trottoir pour ne pas inquiéter les femmes
Ce samedi 26 octobre, Francis Ngannou était invité sur le plateau de Quelle époque! sur France 2. A cette occasion, le Camerounais a révélé une incroyable anecdote. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a tout juste un an, Francis Ngannou faisait ses premiers pas professionnels en boxe anglaise face à Tyson Fury. S’il a réussi à faire dix beaux rounds, le jury a préféré attribuer la victoire à son rival. Toutefois, ce combat lui a permis de générer plus d’argent que durant toute sa carrière au sein de l’UFC si l’on ajoute notamment son accord avec le PFL.
S’en est suivi un deuxième combat contre Anthony Joshua en mars dernier qui a également été une défaite. Mais quelques semaines plus tard, c’est une triste nouvelle qui a assombri le quotidien de Francis Ngannou puisqu’il a dû faire face à la disparition de son fils Kobe. D’ailleurs, sa m*rt lui a donné envie de tout arrêter. Mais c’est pour lui qu’il est retourné dans la cage pour faire son retour en MMA face à Renan Ferreira dont il n’a fait qu’une bouchée en un seul round.
« Je peux être effrayant »: Francis Ngannou confie changer de trottoir pour ne pas inquiéter les femmes
Il est difficile de passer inaperçu pour Francis Ngannou puisqu’il mesure 1,93m et pèse pas moins de 120 kilos. S’il est de nature timide, celui qui a été soutenu par Rohff est aussi très respectueux. C’est d’ailleurs ce qu’il a prouvé lors de son passage dans Quelle époque! où Léa Salamé a souhaité réagir aux déclarations suivantes :
Dans la vie je ne suis pas violent, je suis un timide. Ayant conscience que je peux faire peur, quand je rentre seul le soir et que je croise une femme, je change de trottoir pour ne pas l’effrayer.
Francis Ngannou a rebondi et a alors confié:
À l’époque, je ne me rendais pas compte à quel point je pouvais être effrayant. Des gens m’ont raconté leur première impression après m’avoir rencontré en me disant que je pouvais être effrayant. Moi, je ne me rendais même pas compte. Je disais : « Mais pourquoi j’effraie ? » Ils me répondaient : « Mais tu t’es vu ? ». Pour moi, j’étais normal et quand je marchais dans la rue je ne pensais pas à cela. Du coup, après avoir pris conscience de ça, dans certaines situations, pour mettre les gens en sécurité, je devais traverser la route. Tu pouvais voir un climat de sécurité s’installer
🗣 « Si je croise une femme, je change de trottoir pour ne pas l’effrayer »
Et oui, le grand @francis_ngannou pratique le micro féminisme ! Et ça force le respect 👀
📺 #QuelleEpoque @FranceTV @LeaSalame #MMA pic.twitter.com/GdvR5D66Ra
— Quelle Époque! (@QuelleEpoqueOff) October 27, 2024
Francis Ngannou est vraiment le GOAT qu’il pense être !