« Je pense qu’il veut se battre… » : Michael Chandler surenchérit sur le retour de Conor McGregor
L’année dernière, Conor McGregor devait faire son comeback en affrontant Michael Chandler. Presque un an plus tard, l’Américain s’est encore exprimé au sujet d’un potentiel retour de son rival. On peut dire que son cœur balance. Gentsu vous raconte tout.
Le dernier combat de Conor McGregor remonte à juillet 2021 contre Dustin Poirier. En plus de sa défaite, il a dû prendre une grande pause suite à sa ble*sure. Malgré sa longue pause, celui qui a été encensé par Donald Trump n’a jamais caché son envie de revenir dans la cage. L’évènement clé devait se produire en juin dernier puisqu’il était censé affronter Michael Chandler.
Malheureusement, Conor McGregor a dû renoncer à ce combat à cause d’une nouvelle ble*sure au pied. Si certains experts estiment qu’il a fait le bon choix, d’autres pensent qu’il s’est encore défilé. C’est notamment le cas de Michael Chandler qui n’avait pas manqué de s’en prendre à lui suite à cet abandon. Toutefois, il garde l’envie de le retrouver dans l’octogone dans un coin de sa tête puisqu’il a déclaré :
Conor McGregor n’a jamais été un adversaire sûr, il a toujours représenté le risque le plus élevé. Peut-être la plus grande récompense… mais la plus grande opportunité. Il n’y a pas de bien ou de mal dans les affaires… On ne prend des risques que pour se développer, ou on reste à l’aise là où l’on est. Acceptez l’incertitude. Saisissez l’opportunité. Prenez des risques calculés… Voilà ce que fait Michael Chandler.
« Je pense qu’il veut se battre… » : Michael Chandler surenchérit sur le retour de Conor McGregor
Ces derniers temps, Conor McGregor a enchainé les problèmes avec la justice puisque plusieurs femmes ont porté plainte contre lui. Mais la question qui revient régulièrement auprès des athlètes reste celle autour de son avenir.
Parmi les personnes interrogées à ce sujet, on retrouve encore et toujours Michael Chandler. Lors de son interview accordée à MMA Fighting, il a partagé ses doutes concernant celui qui a été hué lors d’un concert en Irlande et a déclaré :
Au fond de mon cœur, je dirais que oui, il va revenir. Parce que je pense qu’il veut se battre. Il ne veut pas que sa carrière de combattant reste là où elle en est restée. Il s’est brisé la jambe contre Dustin Poirier et ensuite il a annoncé le plus grand comeback de l’histoire des sports de combat […] Maintenant la raison. Si tu es un parieur est-ce que tu mises sur un retour de Conor ? Non. Je ne donnerai qu’une chance infime.
Michael Chandler est donc mitigé mais aimerait beaucoup que Conor McGregor ne lui donne pas raison. De son côté l’ancien du Bellator fera son retour le 13 avril prochain dans le cadre de l’UFC 314 contre le Britannique Paddy Pimblett.
Michael Chandler espère un RETOUR de Conor McGregor mais n’y croit pas vraiment. 👀 pic.twitter.com/O4R1DNTMmF
— La Sueur (@LaSueur_off) March 16, 2025