« Je pense qu’il est cool, mais je l’en… » : Nate Diaz cash sur Conor McGregor
Il y a des animosités qui sont difficiles à calmer. S’il lui a récemment apporté son soutien, Nate Diaz ne mâche pas ses mots concernant Conor McGregor. Dans une récente interview, l’américain a eu une drôle de façon de faire la paix avec la star de l’UFC. Ambiance !
Le 29 juin dernier aurait dû être le comeback de Conor McGregor lors de l’UFC 303. Seulement voilà, le projet a été avorté à cause de sa ble*sure à l’orteil. Un coup dur pour The Notorious qui a fait part de sa déception sur X, anciennement Twitter, où il a déclaré :
Très difficile d’être écarté de mon retour prévu. J’ai subi une ble*sure avant la conférence de presse qui a nécessité plus de temps de guérison que prévu. La décision de reporter le combat n’a pas été prise à la légère, mais en consultation avec mes médecins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois au meilleur de ma forme pour ce combat, et nous y arriverons ! Merci pour vos messages de soutien, je garde le moral et je suis confiant, je reviendrai.
Si Dana White doute de son retour, Nate Diaz a étonnement pris sa défense en décrivant ses détracteurs comme :
Des gens inexpérimentés qui parlent mal.
« Je pense qu’il est cool, mais je l’en… » : Nate Diaz cash sur Conor McGregor
Mais cela signifierait il qu’ils ont fait la paix ? Lors d’une récente interview accordée à All The Smoke Productions, Nate Diaz a été interrogé sur ses rapports avec Conor McGregor et s’il était « cool » avec lui. Le sportif de 38 ans qui s’était battu dans la rue a donné une réponse on ne peut plus mémorable :
Je pense qu’il (McGregor) est cool, mais je l’en****.
Nate Diaz on if he’s cool with Conor McGregor now:
« I think he’s cool but f*** him. » 😭😭
🎥 @allthesmokeprod #UFC #MMA pic.twitter.com/slL8tOPmGi
— Championship Rounds (@ChampRDS) July 3, 2024
Sacrée réponse ! Pour rappel, Nate Diaz et Conor McGregor se sont affrontés à deux reprises. La première fois lors de l’UFC 196 le 5 mars 2016 où l’américain a gagné puis, son rival a pris le dessus lors de leur revanche survenue lors de l’UFC 202 le 20 août 2016. Les deux sportifs avaient retourné les médias lors de leurs conférences de presse.
En tout cas, Nate Diaz l’a dit à sa façon : leur relation est plutôt cordiale mais il ne faut pas lui en demander trop pour autant.