« Je pense que je le mettrais KO au… » : Cédric Doumbé adresse un message à Conor McGregor
Ce vendredi 17 mai, Cédric Doumbé était à l’affiche du Bellator Paris. Quelques heures avant son combat contre Jaleel Willis, l’athlète a accordé une interview où il adresse un message à Conor McGregor. Gentsu vous révèle tout.
Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé a connu sa première défaite en MMA contre Baki à cause d’une écharde dans le pied. L’arbitre a alors décidé d’interrompre la rencontre au troisième et dernier round. Une revanche a ensuite été évoquée. Deux mois après son premier échec, le combattant est loin de s’être assagi. D’ailleurs, il a profité de son entrevue avec DAZN pour adresser un message à Baki :
Lors du face-à-face, je me suis dit que ce petit est un bonhomme. Je me suis dit ‘C’est bien. Il a la niac. Il va aller loin’. Mais lorsque je vois la manière avec laquelle tu défies les règles et que tu te caches derrière une écharde, derrière Marc Goddard… Je me dis ‘wesh nan’. Je suis déçu de toi. Alors, je vais te laisser sur ces mots. Parce que je sais qu’il n’y aura jamais de chapitre entre nous. Parce que celui-ci t’arrange très bien. Et franchement, ça a changé ma perception. Je pense que tu n’iras pas très loin. Si à chaque fois tu cherches des feintes pour te cacher, des subterfuges pour te dire que tu as gagné. Ce n’est pas l’âme du champion.
Cédric Doumbé adresse un message à Conor McGregor
Ce vendredi 17 mai, Cédric Doumbé a fait son retour et a affronté Jaleel Willis. Et il ne lui aura fallu qu’un seul round pour battre l’américain. Un retour en force pour Doumced, qui connait déjà son futur adversaire.
Toutefois, avant ce combat, l’athlète d’origine camerounaise a accordé une interview pour Bloody Elbow. Au cours de cet échange, il a notamment évoqué un potentiel affrontement contre Conor McGregor :
Je suis le visage du MMA Français comme Conor (McGregor) l’était en Irlande. Si je combattais contre lui, je pense que je le mettrais KO au premier round parce qu’il est un bon combattant. Quand je combats contre un bon combattant, je le mets KO.
Une déclaration qui va forcément faire beaucoup parler…