« Je ne veux même pas être ici » : Tyson Fury séparé depuis trois mois de sa famille pour la revanche
Si les sports de combat ne sont pas sans risques, ils nécessitent aussi beaucoup de sacrifices et ce n’est pas Tyson Fury qui dira le contraire puisqu’il a mis la barre très haute concernant sa préparation avant sa revanche contre Oleksandr Usyk. Gentsu vous explique tout.
En mai dernier, Tyson Fury se frottait à Oleksandr Usyk. Malheureusement, il a dû s’incliner face à l’Ukrainien. D’ailleurs, le Gypsy King était persuadé que la situation dans son pays avait joué en sa faveur. Cela dit, il va avoir l’occasion de se retrouver face à lui ce samedi 21 décembre pour leur revanche.
Avant le précédent combat, Tyson Fury et sa épouse ont vécu un douloureux épisode puisque la femme a fait une fausse couche. Pour se concentrer au maximum sur ce combat tant attendu, le Britannique lui a tourné le dos ainsi qu’à sa famille comme il l’a indiqué à TNT Sports :
Je n’ai pas parlé à Paris [sa femme, NDLR] depuis trois mois. Pas un seul mot, je n’ai parlé à absolument personne, pas même au téléphone. Je suis loin d’eux tous […] J’avais envie de me donner la meilleure opportunité. Je ne souhaite pas m’éparpiller et passer du mode animal au mode père ou au mode mari. Je suis en camp d’entraînement depuis tout ce temps.
« Je ne veux même pas être ici » : Tyson Fury séparé depuis trois mois de sa famille pour la revanche
Tyson Fury l’a annoncé : il va tout faire pour mettre son adversaire KO. A quelques heures de son duel face à Oleksandr Usyk, le Gypsy King a fait part de son ressenti et son envie de vite mettre fin à tout cela au micro de Franck Warren :
Tout le camp, je n’ai pas été intéressé à parler ou à vendre le combat. Il a été vendu. Il a été vendu l’année dernière. Ce combat n’a pas besoin d’être vendu, donc je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit. Je suis juste ici pour faire ce que j’ai à faire, rentrer chez moi. Vraiment, je n’ai même pas envie d’être ici, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne veux pas être ici aujourd’hui à faire toutes ces interviews. J’ai envie d’y aller samedi soir, de le casser et de rentrer à la maison pour Noël avec les enfants, tu vois ce que je veux dire ?
Au moins cela a le mérite d’être clair !