« Je ne comprends pas » : Jérôme Le Banner réagit à l’écharde de Cédric Doumbé
Jérôme Le Banner a récemment été invitée dans LEGEND, l’émission de Guillaume Pley. A cette occasion, le journaliste lui a demandé son avis au sujet de la fameuse écharde dans le pied de Cédric Doumbé ayant provoqué sa défaite par KO lors du PFL Paris le 7 mars dernier. Gentsu vous donne tous les détails.
Après un premier combat réussi en septembre dernier où il a évincé Jordan Zebo en moins de dix secondes, Cédric Doumbé est retourné dans la cage le 7 mars dernier pour affronter Baki. Mais cette rencontre ne s’est pas achevée comme il l’aurait souhaité puisque l’arbitre a attribué la victoire par KO à son adversaire lors du troisième round. L’ancien du Glory venait tout juste de manifester une gêne provoquée par une écharde dans le pied.
A l’affiche du Bellator Paris le 17 mai prochain, Cédric Doumbé a annoncé la couleur : il ne veut pas être arbitré par Marc Goddard. En conférence de presse, celui qui agace Greg MMA a déclaré :
J’appréciais Marc Goddard avant le combat contre Baki. Je ne l’aime plus. Si je peux choisir, je demanderai au Bellator que mon combat ne soit pas arbitré par lui.
Cédric Doumbé a profité de ce moment pour comparer son futur adversaire à Baki :
Jaleel Willis est quelqu’un de confiant et tant mieux parce que tous mes adversaires sont confiants avant de goûter à mon jab. Cela sera encore mieux s’il veut me mettre KO, pas comme mon adversaire précédent qui courait autour et fuyait. Moi, je préfère le contact.
« Je ne comprends pas » : Jérôme Le Banner réagit à l’écharde de Cédric Doumbé
Il y a quelques jours de cela, Jérôme Le Banner a accordé une interview à LEGEND. Au cours de cet entretien, le champion de boxe est revenu sur son altercation avec Vin Diesel ou encore la fois où il a mis un coup de pression au compagnon de sa fille.
Au vu de son expérience, Guillaume Pley en a profité pour demander l’avis de Géronimo sur la fameuse écharde dans le pied de Cédric Doumbé. Ce dernier a été très honnête puisqu’il a déclaré :
Ouais je comprends pas. Je comprend que même il puisse sentir avec l’adrénaline, il puisse sentir le pied, enfin, qui puisse sentir une écharde dans le pied. Je ne comprends pas. Je reste pantois. Là, tu es en combat, le mec qui est là pour te punir.
Voilà qui est dit !