« Je n’ai pas encore… » : Baki très honnête avant son combat contre Cédric Doumbé
Dans deux semaines, Baki affrontera Cédric Doumbé lors du PFL Paris. Bien qu’il n’ait pas la même expérience que son adversaire, le jeune homme est persuadé de pouvoir remporter cette rencontre et a évoqué ses chances lors de son passage dans le podcast Le Chapeau Podcast. Gentsu vous donne tous les détails.
Après plusieurs semaines à se provoquer à travers les médias et les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé ont réussi à trouver un terrain d’entente afin de régler leurs comptes dans la cage le 7 mars prochain lors du PFL Paris qui aura lieu à l’Accor Arena. L’évènement a affiché sold-out en l’espace de quelques minutes.
En attendant, Cédric Doumbé continue de titiller son rival étant grand adepte du trashtalk. Et si ce combat fascine autant c’est notamment à cause du choc des générations ente l’ancien champion de kickboxing et l’étoile montante du MMA. Si certains voient The Best comme le grand favori, Baki continue de croire en ses capacités de remporter ce combat.
« Je n’ai pas encore… » : Baki très honnête avant son combat contre Cédric Doumbé
La puissance de striking de Cédric Doumbé depuis qu’il s’est mis au MMA impressionne beaucoup le public. Mais Baki est persuadé que son expérience dans le judo peut aussi être un atout majeur lors de cette soirée. C’est ce qu’il a fait comprendre lors de son passage dans Le Chapeau Podcast. Celui qui a fait des confidences sur son enfance difficile en Tchétchénie a ainsi assuré :
Dans mes combats de MMA, je n’ai pas encore dévoilé mon style. Ça veut dire que j’ai beaucoup fait de la lutte, du sol. J’ai beaucoup fait de striking mais sans prendre de risques. Pour l’instant je n’ai pas encore révélé mon vrai style de combat. Ça viendra au fur et à mesure. J’aime bien garder mes secrets, mes grosses ar.mes.
Le jeune sportif de 22 ans sait qu’il a encore de belles choses à dévoiler dans la cage :
J’ai encore pas mal d’atouts que je n’ai pas montrés et je préfère les garder tant que c’est possible pour les sortir aux moments opportuns. Si je peux gagner contre mes adversaires sans les dévoiler, on ne dit pas non.
S’il n’a pas encore de victoire à son actif, Baki ne doute pas de ses capacités et espère faire taire ses détracteurs dans deux semaines. Reste à savoir s’il saura jouer toutes ses cartes lors du PFL Paris !