« J’aurais dû te fracasser toi et ton épine » : Baki répond à Cédric Doumbé
Il y a un peu plus d’un mois, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. En attendant de savoir si une revanche aura lieu, les deux combat*ants ne ratent pas une occasion pour se lancer des piques sur les réseaux sociaux. Gentsu vous donne tous les détails.
Qu’on se le dise, les fans de sports de combat ne retiendront pas forcément la confrontation entre Cédric Doumbé et Baki. Et pour cause, après des semaines à se provoquer, les deux hommes ont vu leur combat se terminer d’une bien triste manière. L’arbitre a mis un terme à la confrontation et donnant la victoire à Baki.
Après cette défaite, Cédric Doumbé a donné sa réaction à chaud sur le plateau de Clique. L’athlète s’est confié sur la frustration de cette défaite :
Si j’avais été à sa place, je n’aurais pas accepté ce dénouement-là. Je n’aime pas dire victoire ou défaite, parce qu’il n’y a pas de décision en fait. Là on voit que l’arbitre a clairement fait une erreur. Et si j’avais été à sa place, je n’aurais pas voulu qu’on me lève le bras, parce que je n’aurais pas gagné ce combat.
En attendant une potentielle revanche, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se taquinent de nouveau sur les réseaux sociaux. Très actif sur son compte X, le franco-camerounais a lâché une publication où il se moque du refus de Baki de remettre le couvert. Baysangur Chamsoudinov lui a rappelé avec humour sa victoire.
Tu veux reperdre devant 20000 personnes ? pic.twitter.com/ZJax6TFJCV
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) April 11, 2024
Baki répond à la provocation de Cédric Doumbé sur son compte X
Il fallait s’y attendre, Cédric Doumbé a décidé de répondre à son ancien adversaire. Sur son compte X, il prouve par une photo que Baki ne voulait plus le combattre lors du troisième round :
Je sais reconnaître Quelqu’un qui n’a plus envie de la fumée du round 3 et qui balance vite à l’arbitre. Laisse ça Bahcou.
Quelques heures plus tard, Baki a décidé de répondre à Cédric Doumbé, en expliquant qu’il avait de la pitié pour son adversaire du soir. Il regrette d’avoir agi ainsi et aurait préféré le combattre :
Voilà ce qui se passe quand vous prenez pour pitié un mec qui pleure dans la cage, j’aurais dû te fracasser toi et ton épine. Sois humble, retourne a l’entraînement, t’es pas ce gladiateur que tu penses être.
Je sais reconnaître Quelqu’un qui n’a plus envie de la fumée du round 3 et qui balance vite à l’arbitre. Laisse ça Bahcou. https://t.co/lyoMDV51mu pic.twitter.com/Fcj5zrVxE4
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) April 16, 2024
Des mots qui feront sûrement réagir une nouvelle le franco-camerounais…