« J’aurai dû… » : Furieux, Francis Ngannou réagit au conseil de Conor McGregor après sa défaite
Ce samedi 28 octobre, Francis Ngannou assurait son premier combat professionnel en boxe anglaise pour ses débuts avec le PFL. Malgré sa belle performance, le Camerounais a été évincé par Tyson Fury. D’ailleurs, le sportif a commenté l’un des conseils donnés par Conor McGregor et a fait part de ses regrets. Regardez !
Après près de trois mois de préparation avec l’aide de Mike Tyson, Francis Ngannou s’est retrouvé face à Tyson Fury en Arabie saoudite samedi dernier. De nombreuses personnalités ont fait le déplacement dont son ami Cristiano Ronaldo. Toutefois, même s’il a su en mettre plein la vue, le jury a attribué plus de points au Gipsy King. Une défaite qui n’a pas découragé le natif de Batié qui a confié aux journalistes juste après le combat :
Je n’ai pas gagné ce soir, je suis une bête blessée mais pas abattue, je suis prêt à combattre n’importe quand et je suis sûr que je vais m’améliorer. C’était mon premier combat de boxe, c’était une expérience de rêve. Je vais travailler encore et revenir avec un peu plus de sensations et de connaissances. Au début, j’étais un peu nerveux, c’était un nouveau sport pour moi. Mais maintenant je sais que je peux le faire, tenez-vous prêt.
« J’aurai dû… » : Furieux, Francis Ngannou réagit au conseil de Conor McGregor après sa défaite
Francis Ngannou a su faire taire les mauvaises langues qui étaient sceptiques de le voir évoluer en boxe anglaise. Toutefois, l’homme de 37 ans a annoncé une grande nouvelle puisqu’il compte toujours pratiquer le MMA à côté de cela. En parlant de cette discipline, Conor McGregor était au premier rang pour suivre son combat contre Tyson Fury. D’ailleurs, il avait livré un conseil juste avant la rencontre :
Je dirais qu’il devrait lui mettre des coups de pied aux jambes.
Un tip que Francis Ngannou regrette de ne pas avoir appliqué avant puisqu’il a repartagé cette citation tout en ajoutant sur son compte X, anciennement Twitter :
Il avait raison, j’aurais dû frapper ses p*tains de jambes, je n’arrive pas à croire qu’il m’ait mis un coup de coude.
He was right I should've kick his fk legs, I can't believe that that he elbowed me 🙄 https://t.co/j7tdXhxWIE
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) October 30, 2023
Toutefois, cela n’a pas empêché The Notorious d’applaudir le Camerounais puisqu’il avait notamment confié lors de sa défaite :
C’était un combat génial. Vraiment très sympa à regarder. Surtout aussi près du ring. C’était la deuxième fois que j’assistais à un combat de boxe depuis cette position (…) Merveilleux coup, il l’a touché à l’arrière de la tête. En plus, il avait un peu perdu son équilibre, mais bien joué à Tyson. C’est un vrai dur avec un menton en acier. Et doux Jésus, Ngannou est un garçon sacrément puissant ! Tyson ne pouvait pas l’arrêter. Il n’y arrivait pas ! Francis n’arrêtait jamais, il l’a manqué de peu avec sa main arrière.