Jake Paul VS Mike Tyson : la bande-annonce de leur combat fait monter la pression
Dans la nuit du vendredi au samedi 16 novembre, Netflix diffusera le combat d’exhibition entre Jake Paul et Mike Tyson en direct. Ce mardi 15 octobre, la plateforme a dévoilé la bande-annonce explosive de cet évènement. De quoi faire monter la pression auprès des fans. Gentsu vous donne tous les détails.
En juillet dernier, Jake Paul et Mike Tyson avaient rendez-vous au Texas dans le ring. Seulement voilà, la légende de la boxe a eu des problèmes de santé nécessitant du repos et de mettre ses entraînements sur pause. Le combat a alors été reporté au 16 novembre diffusé aux alentours de 2 heures en France. Seulement voilà, de nombreuses personnes restent sceptiques concernant la forme d’Iron Mike et ses capacités à tenir le coup.
Lors de son passage dans Impaulsive, Mike Tyson se montrait confiant et annonçait même qu’il allait être sous substance ce soir-là :
Si je serai sous l’emprise de dr*gue ? Peut-être. Si ce n’est pas sous champignons, je serai sous l’emprise d’un résidu de champignons. Ce sera soit l’un, soit l’autre quoi qu’il arrive.
Jake Paul VS Mike Tyson : la bande-annonce de leur combat fait monter la pression
Il y a quelques jours de cela, Jake Paul a proposé deux gages fous à Mike Tyson en attendant leur combat. S’il ne lui a pas encore répondu, Netflix a diffusé une bande-annonce pour le combat. Dans celui-ci, il y a un récapitulatif de moments forts des deux boxeur. On peut entendre la voix off dire :
Tout le monde a un plan jusqu’au premier coup de poing dans la face. C’est la plus grande soirée de tous les temps. Ce n’est pas un combat ordinaire. Jake « El Gallo » Paul le perturbateur affronte Mike Tyson le plus gros dur à cuire de la planète. C’est le combat que le monde attendait. Que va-t-il se passer ? Il n’y a qu’une façon de le savoir.
Pour couronner le tout, Netflix compte publier deux épisodes le 7 et le 12 novembre prochain autour de ce combat tant attendu un peu sous le même format que « countdown » de HBO, de Showtime et de l’UFC. En tout cas, les utilisateurs auront de quoi patienter avant la rencontre. Et vous, vous misez sur qui ?